Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 22/07/20 à08:55

Parents qui me gavent

Bonjour !

J'avais mis un post concernant la fin d'un contrat, pour un enfant impossible à gérer. Nouveau contrat pour septembre avec beaucoup plus d'heure!

C'est moi qui veux mettre fin au contrat tout en essayant de me faire licencier.
Chose que les parents acceptent en sachant qu'ils m'ont déjà payé mes congés (Année incomplète, moins d'un an de contrat bref ....)

J'ai dit qu'il devait chercher une autre assmat, que je terminais avec eux jusqu'au vacances.... il étaient content que je ne leur claque pas entre les "pattes".
Pour faire cour je prend sur moi,donc toujours autant de pleur. Eux me disent que chez eux c'est pas pareil, qu'ils l'ont même confié à une amie (que tout se passe bien) (elle n'a pas d'enfant)

Donc apparemment il n'y a que chez moi que ça ne va pas..... J'ai bien expliqué que c'est en compagnie des autres enfants qu'ils se sent perdu, il n'est plus la "prima donna" et la c'est le drame....

Pourtant je suis très présente, les autres étant plus grands, ils sont plus autonomes. Mais non il ne veux que les bras et n'accepte pas que je porte un autre enfant que lui......

Et la ou cela devient gavant d'ou mon titre : le père se permet de venir en retard d'1 heure, soit disant qu'il était bloqué dans les bouchons.... il me prévenait au fur et à mesure, c'est encore correct... ( quand même dit que l'heure était du....)

C'était la semaine dernière......
Hier j'avais un rdv médical, les autres parents étaient à l'heure voir même en avance 30 minutes sur l'horaire de départ des petits (chose super cool)

Et lui non ! 20 minutes de retard sans avoir prévenue....
Je lui ai envoyé un message !!
Non seulement son enfant est infernal, mais il se permet de venir en retard.....

Le père m'appelle "tatie" chose que j'apprécie moyennement .... j'ai un prénom tout de même....
J'ai l'impression que je ne suis qu'une "chose" qui garde son môme....
Alors je me demande si ils ne vont pas me la faire à l'envers....

avatar

kikine747 ***** 
le 22/07/20 à09:01

Re: Parents qui me gavent

bonjour

quand il vous appel tatie dites lui non mon c'est assmatlingo et non tatie je vous prierais de m'appeler par mon prénom

pour le retard vous lui dites qu'au prochain retard il a des chances de retrouver son enfant à la gendarmerie, qu'il est illégal d'imposer des hc a son salarié

vous avez des personne d'urgence a contacter au contrat?
si oui en cas de retard vous les contactez pour qu'ils viennent chercher l'enfant

avatar

zezette28 ***** 
le 22/07/20 à09:07

Re: Parents qui me gavent

Comme Kikine ... par contre perso les PE m'appellent "tata" et cela ne me gène en rien !

avatar

kikine747 ***** 
le 22/07/20 à09:13

Re: Parents qui me gavent

perso je n'aime pas, ils ne sont pas de ma famille... (même mes neveux et nièces ne m'appellent pas tata ou tatie.. ils m'appellent kikine mon surnom depuis que j'ai... pfiou je l'ai toujours eu en fait :D )
pour les parents et les enfants ben c'est par mon prénom, j'accepte aussi nounou et ses variantes

avatar

assmatlingo **** 
le 22/07/20 à09:43

Re: Parents qui me gavent

Re

Oui j'ai des personnes à contactés mais ce n'est pas un peu excessif ?
Je sais que je vais déterrer "la hache de guerre" déjà que je vois du changement dans le comportement des parents...
Je patiente pour terminer ce contrat avoir tout mes papiers ils me restent 3 semaines à tout cassés....

avatar

kikine747 ***** 
le 22/07/20 à09:52

Re: Parents qui me gavent

ben visiblement ce pe se fiche royalement de vous, et de ce que vous pouvez lui dire... car je suppose qu'avant de venir poster vous en avez parlé non?
c'est la seule solution légale, maintenant si vous ne voulez rien faire... faut pas venir se plaindre

avatar

nounou016 *** 
le 22/07/20 à10:25

Re: Parents qui me gavent

Si j'ai un rendez-vous (comme c'était votre cas) là, je n'hésite pas j'appelle une personne nommée au contrat. C'est déjà assez galère pour avoir des rendez-vous, si en plus on les rate à cause des PE ! Même si vous faites payer les HC (ce que j'espère vous faite!) ils doivent au minimum vous prévenir (je peux entendre qu'il y ait des bouchons etc...) mais pas trop souvent, sinon on revoit les heures!

avatar

lilo74 ***** 
le 22/07/20 à10:29

Re: Parents qui me gavent

Bonjour,

"C'est moi qui veux mettre fin au contrat tout en essayant de me faire licencier."

"Alors je me demande si ils ne vont pas me la faire à l'envers...."

Bah soit vous démissionnez dans les règles, soit vous n'ouvrez plus la porte le moment venu, parce que attendre qu'ils vous licencie c'est jouer au chat et à la souris. Et cela devient compliqué si vous avez de la demande et pouvoir vous engager envers d'autres parents.

Prenez le taureau par les cornes !!!

avatar

souris87 ***** 
le 22/07/20 à11:26

Re: Parents qui me gavent

Si tu n as pas ta lettre de licenciement, il y a de bons risques pour qu ils te la fasse à l'envers.

Donc c'est le moment de montrer qu'ils ont tout intérêt à te licencier.

Il a 1h de retard le matin, dit lui qu'à cette heure tu seras au parc machin et lui de t y retrouver.

Le soir t as un rdv tu appelles toutes les personnes noté sur le contrat en leur expliquant que tu as un rdv que les parents le savent bien que tous les autres parents ont pris leur enfant un peu en avance et qu il ne reste que xxx et que si personne ne vient tu vas devoir le déposer au commissariat vu que tu n as pas le droit de l emmener à ton rdv...

Ça leur fera peut être un réveil !


Et s ils te la foutent à l envers... abandon de poste.

avatar

kikine747 ***** 
le 22/07/20 à11:28

Re: Parents qui me gavent

c'est le moment d'avoir un rdv tous les soirs je crois... :D

avatar

souris87 ***** 
le 22/07/20 à11:38

Re: Parents qui me gavent

Ouais au moins 3 soir par semaines XD

avatar

assmatlingo **** 
le 22/07/20 à12:15

Re: Parents qui me gavent

Re :)

Je lui est bien fait comprendre, qu'il devait venir à l'heure....
Au début du contrat, il était à l'heure .....
Et la comme pas hasard, des retards à répétition....
De toute manière dentiste donc sur 15 jours faciles, je pose mes rdv ^^
Je finis à 16h00 avec les deux contrats le mardi (dont lui)
Rdv 17h00 dentiste.
Voilà,voilà

avatar

giusy **** 
le 24/07/20 à14:38

Re: Parents qui me gavent

bonjour
je pense qu à savoir ils veulent que ça soit toi qui en aies marre et qui démissiones...avec comme par hasard ts ces retards à répétitions...
bon courage
moi je passe plus par 4' chemins maintenant...
» Voir plus de sujets sur : Parents qui me gavent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP