Parents employeurs étranges

Parents employeurs étranges

posté par Mery2013 **** 
le 08/11/2019 à 08:01:38 - 4740 Vues

Bonjour

Voilà mon histoire

J’ai été contacté par un parent pour une demande de garde enfant elle été d’accord pour un entretien et de mon tarif mais a pas donné suite ne répond plus à mes messages par contre g appris par une collègue qui l’a contacté par le biais de son annonce qu’elle veut la rencontrer alors que son tarif est plus élevé que le mien son lieu habitation plus loin que le mien je suis dégoûté de la réaction de cette maman alors que c’est elle qui m’a sollicité à la base et que ma collègue c’est elle qui l’a contacté mais ma collègue ne donnera pas suite à cette demande en fin de compte

Voilà l’histoire c’est la première fois que cela m’arrive

Cordialement

Mery

- Publicité -

Re: Parents employeurs étranges

posté par Lilo74 **** 
le 08/11/2019 à 08:11:32

Bonjour,

Ce n'est pas une surprise, beaucoup de parents font plusieurs visites chez des AM pour faire leur choix.

La façon dont ils le font, bah perso j'ai vu pire!

- Publicité -

posté par zezette28 ***** 
le 08/11/2019 à 08:15:42

C'est assez courant ce genre de comportement des futurs parents employeurs et je me dis que finalement ce n'est pas plus mal qu'ils ne donnent pas suite car çà ne présage rien de bon pour la suite et perso je ne relance plus ce genre de personnes qui de plus vont en voir plusieurs ce qui peut est normal mais bon avec des limites et au moins redonner réponse à celle qui n'est pas choisie ... si ils ne trouvent personne suite au désistement de votre collègue et qu'ils reviennent vers vous et bien vous leur dites que votre tarif a augmenté !!!

- Publicité -

posté par isalivre ** 
le 08/11/2019 à 08:40:55

Bonjour
La plupart du temps, les parents rencontrent plusieurs assistantes maternelles et il n'y a pas que le prix horaire, ni le temps de trajet qui comptent pour eux et c'est normal.
Ils nous confient leur enfant.
Je trouve normal qu'ils puissent voir d'autres assmats.
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils ne répondent pas à vos appels.
Bonne journée

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE