Menu

avatar

julie39 ** 
le 07/03/19 à17:27

Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

Bonjour à toutes, une maman à déménagée avec son copain du jour au lendemain.Elle devait me licencié pour le premier mars mais j'attend toujours la lettre de licenciement.Je n'ai pas sa nouvelle adresse et me mène en bateau.Tout les jours elle me dit qu'elle va s'en occuper le soir et ne fait rien.Elle ma juste fait un virement de mon salaire.Aujourd'hui pôle emploi me bloque mes are en attendant les papiers.J'ai du changer de travail pour vivre sauf que sans argent ( mon salaire pour ce contrat et de 300 euros)sa ne couvre même pas mon loyer. Quelle recours ai-je puisque je n'ai pas sa nouvelle adresse.Son ancien appart est vide mais elle rend ces clefs dans 3 mois.merci de vos réponses.

avatar

souris87 ***** 
le 07/03/19 à17:38

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

Elle n a pas fait le changement à la CAF ? Logiquement ça devra apparaître sur les fiche de paie pajemploi

Tu as t as fiche de paie de février ?

avatar

julie39 ** 
le 07/03/19 à17:52

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

non justement, elle n'a pas fait la déclaration paje emploi, elle a vider son appart mais le garde en attendant les 3 mois de préavis pour ne pas ce déclarer avec son mec

avatar

souris87 ***** 
le 07/03/19 à19:18

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

Ah ouais du coup ça sent mauvais, elle va sûrement te la mettre à l envers :/

Appelle la direccte pour avoir des conseils sur quoi faire si elle se barre sans te payer et sans te donner la nouvelle adresse.

avatar

julie39 ** 
le 07/03/19 à20:42

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

elle ma payer par virement, mais j'ai aucun papier, elle n'a même pas fait la déclaration paje emploi

avatar

souris87 ***** 
le 07/03/19 à21:00

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

Là tu as l enfant ?

Sans lettre de licenciement le contrat court toujours...

Dit lui que dans déclaration pajemploi elle n aura pas le CMG et qu il y a une date limite maintenant (Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais ça peut la faire bouger)

J'ai ramé des mois avec une maman, j'ai fini par lui proposer de faire les papiers pajemploi moi même, je lui ai demandé les enfants pour créer le compte pole emploi et j'ai fais moi même.

C'est pas comme ça qu'on doit faire mais j'ai trouver que ça, ou saisir les prupru

avatar

sarahl *** 
le 08/03/19 à09:40

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

Ecris une lettre Rar et luu explique tout. Les prud hommes peut faire peur. Envoi a l'ancienne adresse, par chance elle a fait un suivi, sinon elle te reviendra dans un delai de 3 semaines. Garde là sans l'ouvrir et pour ma part j'avais la nouvelle adresse.
Pole Emploi bon courage. Moi javais piquer une crise, merci les hormones de grossesse en pleurs et enrager. Ils ont appeller la dame. Sinon voir en mairie un mediateur. Bon courage

avatar

flower *** 
le 09/03/19 à13:05

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

Bonjour,

Editez un bulletin de salaire sur pajemploi, vous aurez peut-être sa nouvelle adresse. Si elle a fait le changement, il apparaîtra sur tous les bulletins.

avatar

polyflo *** 
le 11/03/19 à08:47

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

Bonjour je ferai un courrier en recommandé pour voir déjà si elle l'a reçoit après ça sent pas bon il va falloir se battre bon courage à vous et donnez nous des nouvelles

avatar

maly73 ** 
le 12/03/19 à07:36

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

Bonjour, il m'ai arrivé la même chose. Je suis allée voir les prud'hommes et pôle emploi m'a payée une fois qu'ils ont eu la copie de lettre de convocation des prud'hommes. J'ai eu droit à un gros rappel. Ça fesai 4 mous que l'attendait.
Et si vous ne savez pas ou elle est, les prud'hommes ne feront rien.

avatar

charli311 * 
le 12/03/19 à07:57

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

Bonjour moi j ai pu rien faire 1 fois sa m est arrivé j attends encore aucune aide de personne j ai prevenue la pmi rien juste c est pas de notre ressort la CAF elle non plus ne fais rien la personne peut recommencer avec quelqu un d autre il sente foute il l a bloque même pas PAJE ne fait rien aussi je parle financièrement quand il vous donne pas votre salaire. Po ur les papiers même cas que vous j ai du m assoir sur un contrat au assedic car je n avais pas les papiers bien .contrat perdu je n avais pas pu avoir les papiers Vous n avez cas porter plainte ou allez chez elle enfin en un mot DEMERDE TOI on est pas du tout soutenu je vous souhaite du courage

avatar

cathelyne *** 
le 14/03/19 à15:56

Re: Parents déménage sans laisser d'adresse et pas de papier de fin de contrat

Bonjour, et en premier lieu, il va vous falloir de la patience.
je suis ass mat depuis deux ans bientot et mon premier contrat a fait presque la meme.
un contrat de 130€ par mois, au début nikel, et ensuite les paiements on commencé a se faire attendre et pour finir un jour je recoit un sms en me disant qu'elle pense mettre fin au contrat. je lui repond et je lui explique la marche a suivre et lui explique bien que la mensualisation court toujours jusqu'au moment de la reception de la lettre de licenciement par RAR.
un mois apres toujours pas de lettre alors je la relance. elle fini par m'envoyer une copie d'écolier avec écrit "moi Mme.... desire mettre fin au contrat" une date une signature et basta...
bref la fin du preavis arrive et la plus de nouvelles... j'écris un RAR pour lui rappeler ses obligations en tant qu'employeur, non reclamé a la poste, je la menace des prud'hommes elle s'inquiete pas et me repond qu'elle me paiera pas parce que elle a pas les moyens,
je saisie les prud'hommes, elle refuse la convocation des prud'hommes, qui me demande de faire appel a un huissier pour lui remettre en main propre. la dadame était pas contente du tout et me menace..
elle n'est pas venue a la conciliation, ni a l'audience de jugement, ni elle ni personne d'autre. le tribunal l'a condamané a me payer. elle a recu le courrier du tribunal le 20 fevrier j'attent le 20 avril pour savoir si elle a le culot de faire appel... le 21 avril je mandate un huissier avec la preuve (qu'elle a elle meme mis sur facebook) qu'elle a "fait chauffer sa carte bleue" pour faire les magasin et refaire toute la deco de son appart et la elle rira moins.
cette dame ne m'a pas payé, a déclaré mes salaires non payé a la paje, elle a eu le CMG, et va pouvoir déclarer au impots des salaires qu'elle ne m'a pas versé et moi je suis imposable sur des salaires que je n'ai pas touché...
alors un conseil armez vous de courage et de patience vous en aurez besoin mais ne lachez pas l'affaire.
moi pour tout vous avouer le moral en a pris un très gros coup. et avec les atres soucis je me remet encore pas mal en question sur notre joli métier.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP