Menu

avatar

kahina ** 
le 09/01/18 à08:58

Parent violent

Bonjour je rencontre des problème avec un parent mauvais payeur j'ai annoncé mon préavis et depuis insultes et violence de la part du papa comment puis je me protéger jusqu'au départ de cet enfant puis je refuser qu'il rentre chez moi prendre l'enfant à la porte et départ pareil car j'ai peur je suis seul chez moi avec les enfants et encore merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 09/01/18 à09:18

Re: Parent violent

Bonjour,

Vous allez porter plainte au commissariat. Vous parlez de violence, que fait le parent ?

J'en parlerai également à ma PMI et voir si vous ne pouvez pas arrêter de travailler tout de suite avec ce parent. Qu'en dit la maman ?

Bon courage
Coquelicot

avatar

colettep *** 
le 09/01/18 à09:33

Re: Parent violent

Bonjour alors moi aussi j'ai connu un cas similaire suite à un non paiement de salaire d'un papa il a commencé à m'insulter quand il a reçu le courrier que je lui avais envoyé pour lui dire que je le mettrais au prudhomme il n'était pas violent mais insultant envers moi mon travail et les prudhommes. Mais moi il ne pouvait pas rentrer chez moi car je n'accueillais plus l'enfant mais les coups de fil les sms et autre. J'ai un ami dans la police et il m'a dit de l'enregistrer quand il m'insultait bien sûr à son insu et de venir porter plaintes avec les enregistrements les sms ce que j'ai fait. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais il m'a laissé tranquille. Quand j'ai monté mon dossier au prudhomme j'ai mis lé depot de plainte dans le dossier c'était marrant le jour de l'audience au tribunal quand il a du s'expliquer il a mm dit que c'était moi qui avait commencé à l'insulter. Bref juste pour te dire de faire des enregistrements et de déposer plainte à la police et tu dois aussi prévenir ta puéricultrice referente car il peut raconter n'importe quoi sur toi à la pmi. Bon courage.

avatar

kahina ** 
le 09/01/18 à09:42

Re: Parent violent

bonjour,
j'ai contacter la pmi aujourd'hui mais elle est en vacance donc elle me rappel la semaine prochaine et j'ai egalement envoyer un mail au ram.
du coup je prend l'enfant a la porte et après je ferme merci

avatar

kahina ** 
le 09/01/18 à10:16

Re: Parent violent

et la maman est a l'origine de tout encore le salaire qui arrive pas a l'heure c'est une chose mais me faire des reflexion déplacer et de jurement c'est autre chose et qu'on elle me demande de donner des medoc je demande l'ordonnance toute une affaire et évidement sans l’avoir du coup pas de medoc après elle me dis que je suis en tord et que c'est le bien être de son enfant qui est en jeux..pff si c'est sa elle m'aurai donner l’ordonnance sans discuter.
et le papa violent genre il me hurle dessus les points fermer extttt insulte du coup aujourd'hui je leurs est dis que j'accepte le loulou mais eux je ne les laisse pas rentrer chez moi

avatar

kikine747 ***** 
le 09/01/18 à10:48

Re: Parent violent

bonjour
non la démission par tel n'est pas valable
pour vous il va falloir faire les choses dans l'ordre

1 porter plainte a la gendarmerie
2 faire une prise d'acte de rupture de contrat aux tords de l'employeur avec effet immédiat vous ne pouvez pas travailler sereinement dans ces conditions
3 monter un dossier au prud'hommes pour faire qualifier la rupture aux tords de l'employeur avec dommages et intérêts pour préjudice moral

avatar

peggy25 **** 
le 09/01/18 à10:51

Re: Parent violent

Bonjour, ca m'est arrive aussi, impossible de continuer avec les parents, j'ai demissionne, les parents ont ete raconte que je n'etais pas fiables, que je les avais laisse tombe, pourtant, j'ai tout fait suivant la loi, Eux, ont demenage, le pere travaillait qd il en avait envie, en arret maladie pendant des annees, me confiait les enfants meme qd il ne travaillait pas, famille surrendettee, evidemment, je n'ai pas ete payee qd ils ont su que je demissionnais, ils sont partis tres vite, je n'ai meme pas ete au prudhommes, ils n'etaiet pas solvables, trop de creanciers ! bref, de quoi etre degoutee!

avatar

assmat321 ** 
le 17/01/18 à09:08

Re: Parent violent

Bonjour, parents violents , en sachant que je suis grand mère, je me suis faite traité de pétasse, de métèque, je me suis faite frappée (une dent cassée et lèvre tuméfiée etc.. (ce sont des notaires) mais je ne peux rien faire , car ici dans ma ville les assistantes maternelles ont toujours tord. Nous n'avons pas le droit de réclamer nos salaires, ni de démissionner , ni de nous plaindre, sous peine de perdre nos agréments . L'Ud'A fait sa loi . Je n'ai qu'une chance , une amie était là , et tellement discrète qu'ils ont fait toute leur ignominie, sans se rendre compte qu'il y avait un témoin et de ce fait ils n'ont pas pu me trainer dans la boue . . L'unité d'A me reproche continuellement d'avoir envoyer des parents aux prud'homme il y a 10 ans . Et tous les ans les même reproches à cause des prud'hommes . ils refusent de regarder mes justificatifs . J'ai des parents qui me doivent 7 mois de salaires ; mais entre perdre mes agréments et réclamer mes salaires j'ai fais mon choix (gros sur le cœur) . Ici ce sont les parents qui font leur loi avec la bénédiction de l'unité d'agrément
» Voir plus de sujets sur : Parent violent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP