Parent qui déclare pas

Parent qui déclare pas

posté par fafi *** 
le 06/08/2020 à 19:29:08 - 9503 Vues

Bonjour a toutes voilà aujourd'hui j'ai un soucis avec un parent qui respecte pas la date de paiement et toujours il faut lui signaler pour faire la déclaration Pajemploi et avant les vacances je lui dit déjà le paiement ça fait rien mais le problème pour les fiche de paie car j'envoie a pôle emploi elle me dit oui et après jusqu'à fin du mois elle me paie et elle me déclare je sais elle me cherche pour je démissionne je lui demandé de me faire fin au contrat elle n'a pas voulu et elle fait comme elle veut si j'envoie ma démission je pert tout ou non merci d'avance pour votre réponse

- Publicité -

Re: Parent qui déclare pas

posté par isa19 **** 
le 06/08/2020 à 20:56:14

bonjour,
les PE ont entre le 25 et le 5 pour lapaje par contre pour la date de paiement de votre salaire qu'est il marqué sur votre contrat ??

- Publicité -

posté par fafi *** 
le 07/08/2020 à 00:22:21

Merci pour votre réponse sur le contrat en a fait date de paiement le 03 de chaque mois ça n'a jamais été toujours vers le 20 a chaque fois le retard en plus mes calcules je lui donne fin du mois mais rien a avoir des fois je lui demande au moin elle me déclare pour avoir la fiche de paie je comprend pas pourquoi elle me fait ça je lui déjà demander de me licencier elle m'a dit non son fils il est bien chez moi j'ai 3 d'autre parent ça ce passe très bien sauf elle elle profite de ma gentillesse si je serai que je pourrais démissionner sans que je pert rien je le ferai merci

- Publicité -

posté par isa19 **** 
le 07/08/2020 à 07:52:55

Perso, je lui dirait soit elle respecte le contrat pour le paiement salaire (paiement le 3) et la date de déclaration lapaje soit la porte sera fermée et vous ne garderez pas son enfant.
Au pire c'est un abandon de poste mais vous auriez droit au chomage.

A lire aussi :

Sujets ACTIFS

» Drole de phénomène
posté le 21/09/2020 à 11:24:55 (1421 Vues)

» Fermeture classe enfant assistante maternelle et accueil bébés
posté le 20/09/2020 à 15:18:11 (625 Vues)

» Déprimée
posté le 22/09/2020 à 10:37:06 (617 Vues)

» SUJETS ACTIFS

Vous êtes Assistante Maternelle ?

- Recevez des appels de parents
- Imprimez vos documents
- Discutez et échangez sur le Forum

Inscription GRATUITE