Menu

avatar

violine64 *** 
le 01/10/19 à14:22

Parent en retard et visite chez nounou

Bonjour,
Qu'auriez vous répondu à ma place ? Je finis à 18h et j'avais demandé à un ami de passer me voir après cette heure là pour réparer une fuite d'eau. Or pas de PE, nous avons bavardé en attendant que je sois libérée. Le PE est arrivé après l'heure prévue sans m'avertir et m'a dit qu'elle ne souhaitait pas d'étranger chez moi lorsque son enfant était là ! Je lui ai fait remarqué gentiment qu'il était plus de 18h et que j'étais là. Qu'en est-il d'après les textes ? Suis-je en faute ?
Bonne fin de journée

avatar

metal1988 ***** 
le 01/10/19 à14:26

Re: Parent en retard et visite chez nounou

Bonjour

Non, vous avez eu raison.

Sinon, à quoi çà sert d'avoir des horaire définis...

J'aurais dit comme vous.

De plus, elle n'à pas eu l'obligeance de vous prévenir du retard. Quel sans gêne...

Elle est gonflée quand même...

avatar

annema1 ** 
le 01/10/19 à14:33

Re: Parent en retard et visite chez nounou

Non tu n est pas en faute si tu travaillais en dehors tu aurais quitte à 18h donc pour moi c est aux parents d appeler pour savoir s il peuvent arriver en retard si ça te dérange pas et à faire en sorte d être à l heure
Bon courage

avatar

azur35 **** 
le 01/10/19 à14:34

Re: Parent en retard et visite chez nounou

Non mais quel culot...

avatar

zezette28 ***** 
le 01/10/19 à15:02

Re: Parent en retard et visite chez nounou

Et bien des PE comme ceux-là je n'en veux pas chez moi qui m'imposent les choses et ne sont pas fichus de prévenir de leur retard et en se permettant en plus de faire des réflexions alors que l'heure de départ est dépassée !!! je n'aurais peut-être pas été aussi gentille que vous ! il y a des limites quand même à ne pas franchir ... je lui rappellerais qu'elle se doit premièrement de me prévenir de tout retard ! rassurez-nous vous avez quand même le droit de sortir en promenade avec son enfant car on peutaussi rencontrer des gens au parc chez le boulanger ou plus encore à l'école si vous avez des enfants en périscolaire ...

avatar

nounounath4 ***** 
le 01/10/19 à15:52

Re: Parent en retard et visite chez nounou

Les gens sont gonflés quand même :-0
Mais ça ne m'étonne même plus de lire de trucs comme ça....

avatar

ladya1 ***** 
le 01/10/19 à16:35

Re: Parent en retard et visite chez nounou

Incroyable, elle est pas gênée !

avatar

violetta ***** 
le 01/10/19 à20:53

Re: Parent en retard et visite chez nounou

Bonsoir.
Mais quel genre de relations entretenez-vous avec cette maman Ça doit pas être drôle tous les jours!!!
Quel toupet, elle est en retard, de plus ne vous prévient pas et se permet des remarques.....j'imagine le genre de personne.....
Et bien bon courage !!!!!!

avatar

souris87 ***** 
le 01/10/19 à21:15

Re: Parent en retard et visite chez nounou

Sacrément gonflée, elle est en retard et ose se plaindre parce qu'il y a quelqu'un en dehors des heures d'accueil... LOL

Perso même pendant les heures d'accueil je peux avoir de la visite.
Ma maison est aussi celle de mon mari, s'il a envie de recevoir un pote et de boire le café au salon ou dans la cours, j'estime que c'est tout à fait son droit.
J'ai une salle de jeux donc ça ne gêne en rien les enfants.

Ma mère vient aussi parfois (même pas une fois par mois) manger à la maison le midi. Une copine AM (la puer n'est pas contre, oui je sais pour l'assurance en cas d'accident j'assume) passe aussi, les enfants jouent ensemble.

Si ça pose un soucis à un parent, libre à lui de trouver une autre AM et de me licencier.
» Voir plus de sujets sur : Parent en retard et visite chez nounou

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP