Menu

Parent employeur en difficulté financière
(page 3)

Re: Parent employeur en difficulté financière

nanou91 ***** 
le 18/10/21 à16:52

En plus de 34 contrats, je n'ai jamais eu à pleurer après mon salaire, sauf avec une famille... qui n'arrivait pas à lâcher leur argent avant le 7 ou 8 du mois...
Le pire c'est que de tous, c'est ceux qui avaient les plus gros revenus : Elle 1900 euros net.... et lui chef d'entreprise, plus de 6000 euros par mois.
J'ai eu droit à : "oui, mais vous vous rendez compte, la garde X me coûte très cher, il faut que j'attende d'avoir eu mon salaire... "
En même temps, la déclaration Pajemploi aussi c'était toujours en retard. C'était mon plus gros contrat (954 brut par mois)... j'ai pris mon mal en patience... et ensuite basta.... Il n'y aura pas de petit frère ou petite soeur mais même s'il y en avait eu, ça aurait été non pour moi...

chantou1 ***** 
le 18/10/21 à17:10

D’ailleurs le coup de la voiture, c’est devenu un jeu pour moi et en général « j’ai gagné »

angele1982 ***** 
le 18/10/21 à17:14

Bonjour le coup de la voiture trop fort je n'y aurais jamais pensé personnellement ! je suis sans doute trop naive et trop honnête !!! oui ce n'est pas forcément les plus petits revenus qui paient mal et qui se plaignent ... et pour Chantou le fameux PE qui m'avait "volé" sur le taux horaire du CDD et qui se plaignait pour tout (c'était pour une bonne collègue amie mais si c'était à refaire il prendrait mon pied là ou je pense et passerait la porte vite fait bien fait ) ! et j'apprends tout récemment qu'il est en train de se faire construire une superbe maison ... comme quoi tout pour leur gueule et la nounou on l'a paie à coup de lance-pierres ... ne pas caler surtout !!!

chantou1 ***** 
le 18/10/21 à17:29

Angèle

Il ne faut pas penser avec son cœur mais avec son compte bancaire.

Ça choque mais c’est la vérité.

Heureusement que je pense à mon compte en banque car à chaque fois j’apprends des trucs de dingue donc aucun scrupule et de toute façon je suis dans les clous.

nounoucat1 ***** 
le 18/10/21 à17:35

Ouh que je n'aimerais pas! Je ne suis pas assistante sociale je ne travaille pas pour les beaux yeux des petits et j'en ai vu passé de très beaux .des familles m'ont grapouille un peu de retard d'un jour ou deux et quand le parent s'excuse c'est le conjoint qu'à oublié. Ou l'ordinateur qui fonctionne pas trop bien.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Soutenez notre site GRATUITEMENT

Soutenez notre site GRATUITEMENT

Soutenez notre site GRATUITEMENT lors de vos achats sur Amazon. En vous rendant sur Amazon.fr en passant par notre lien avant de faire vos achats, nous touchons une petite commission et ça ne vous coûte rien. MERCI😊

Aller sur Amazon*

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook

*Ce site participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr