Menu

avatar

enfant00 *** 
le 17/01/21 à12:45

Parc modulable

Bonjour je souhaiterais investir dans un parc modulable en plastique. J’aurais 3 enfants de moins 1 an en avril ça serait pour mettre sur ma terrasse.es que certaines en on?peut on mettre 3bebes dedans? Des avis svp. Merci

avatar

clin39 *** 
le 17/01/21 à13:45

Re: Parc modulable

j'en ai un oui (type parc de creche) qui peu servir a la fois de parc, et de barrière.

il y a des ventouses dessous, parcontre il faut que le sol soit bien lisse, si la ventouse est sur un joint de carrelage ca ne tiendra pas)

Il existe plusieurs taille, donc pour y mettre 3 enfants il en faut un grand.

avatar

chantou1 ***** 
le 17/01/21 à13:46

Re: Parc modulable

Bonjour,

Sur une grande plateforme
Très coloré et grand pour 3 bébés.
pour 112.90€

Sur une plateforme très connue

avatar

isa19 ***** 
le 17/01/21 à23:33

Re: Parc modulable

bonjour,
perso j'en ai 1 depuis 5 ans, c'est super coloré modulable je change régulièrement la porte de place et les petits du coup la cherchent . Les ventouses tiennent bien au sol et facile d'entretien. Sur un des panneau il y a un volant, boulier... très attractif pour stimuler les petits et bien plus grand qu'un parc en bois d'1m2.

avatar

nanou91 ***** 
le 18/01/21 à09:53

Re: Parc modulable

Bonjour,
Dans quelle région êtes-vous pour que la PMI autorise un agrément pour 3 enfants de moins d'un an ?
J'ai bientôt 30 ans d'expérience, mais par chez moi j'ai un agrément pour 4 dont 1 de plus de 18 mois et un de plus de 24 mois.
Et quand j'étais agréée pour 3, c'était obligatoirement un de plus de 18 mois....
Étonnant que le PMI autorise 3 bébés de moins d'un an en même temps.

avatar

mimichoco ***** 
le 18/01/21 à11:20

Re: Parc modulable

Je cherche également car ma terrasse est en béton brut et pour les petits qui marche pas c'est la galère, j'ai vu ça dans une résidence hôtelière mais je n'ai jamais vu de dalle aussi grande dans le commerce, ni de parc sur des pieds comme la photo...

avatar

 * 
le 18/01/21 à13:51

Re: Parc modulable

Moi je suis dans le 44 et suis agréée pour l'accueil de 4 enfants dont un de plus de 24 mois. Certaines de mes collègues sont agréées pour 4 loulous également dont 1 plus de 18 mois. Donc ici, possibilité d'avoir 3 bébés.

avatar

assmatzam ***** 
le 18/01/21 à15:35

Re: Parc modulable

Comme toi nanou91

Il y a une restriction d'age à 18 et 24 mois et 2 bébés quand on a un agrément pour 4 enfants
Quand tu ais agréée pour 3 c'est 2 bébés et un de + de 18 mois

Je suis en région Parisienne

Et pour avoir une dérogation pour supprimer la restriction d'age pour 2 ou 3 mois c’est une vraie tannée
C’est très souvent refusé

Même avec + de 15 ans d'expérience comme nounou et en ayant jamais rencontré aucun soucis avec la PMI
» Voir plus de sujets sur : Parc modulable

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez nos calculatrices

Utilisez nos calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP