Menu

avatar

sylviemariepierre * 
le 21/10/17 à00:47

Papiers employeurs

Bonjour à tous.
Je suis assistante maternelle.
Je n arrive pas avoir mon asstestation employeur.
Ils sont toujours des excuses .

Maintenant il on reçu .il devait me le donner chez moi jeudi.elle peut pas venir ok pas soucis.Je vais venir demain soir .je me bloque .on me telephoneelle me dit je suis en panne.J attame le deuxième mois,
J ai expliqué que si j ai pas se papier qui risquerait gros .il me dise qu' il envoie lettre recomender .
Je les crois plut.
Sa me fatigue .
Je sais plut quoi faire.
Je serais obligé la procédure.C est bien malheureux de passer par la pour avoir l attestation employeur.

avatar

giusy **** 
le 21/10/17 à12:08

Re: Papiers employeurs

bonjour,
ne peuvent ils pas vous l envoyer par mail et vs l imprimer
déjà rendez vous ds votre agence pôle emploi et demandez-leur si les employeurs ont bien télétransmise l attestation

avatar

assmateve ** 
le 21/10/17 à20:52

Re: Papiers employeurs

Bonsoir,

L'attestation pôle emploi doit être remise IMPÉRATIVEMENT le dernier jour de travail , avec le certificat de travail et le solde de tout compte.
Vous devriez envoyer un recommandé avec accusé de réception ainsi qu'une lettre simple à votre employeur afin de réclamer vos papiers.
Sachez que tout retard de remise de l'attestation pôle emploi est sanctionné par des indemnités de retard .

2.000 euros
d'indemnités pour 3 mois de retard (Cass. Soc. 14 décembre 2010, n°09-68742)
Notez cela sur le recommandé, je pense que cela va les faire réagir.
En espérant vous avoir aidé.
Bon courage.
» Voir plus de sujets sur : Papiers employeurs

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP