Menu

avatar

grenat11 ** 
le 04/04/22 à16:44

Pajemploi qui bloque

Bonjour,

Avec l'un de mes PE , on ne comprend ce qui bloque depuis 2 mois pour la déclaration Pajemploi, alors qu'avant tout roulait.

Avec N nous avons un contrat actuellement en périscolaire. Quand elle est entrée à l'école nous avons donc fait un avenant en ce sens en année complète, puisque nous avons les mêmes congés. Depuis septembre aucun soucis dans les déclarations et là depuis 2 mois, ma PE doit se battre pour valider sa déclaration.

La mensu a été calculée ainsi..
10x 3.5x36/12
15x3.5x16/12
Ce qui donne une mensu à 175 euros net.

Avec une présence de 3 jours semaine en période scolaire...le nombre d'heures peut varier en période de vacances scolaires..jusque là non mais comme les parents se sont séparés début janvier...je peux l'avoir plus ( on attendant le ju8sur le partage de la garde avant de refaire un avenant, qui va arriver d'ici une semaine).

Il y a quelques heures en complément mais c'est de l'ordre de 3h max sur la semaine selon le planning de la maman..

La maman déclare comme elle le fait d'habitude et malgré cela Pajemploi bloqué et la seule réponse qu'ils lui apportent c'est de tout recalculer et de faire une moyenne d'heure...on 'e comprends pas pourquoi maintenant et pas avant...

Des idées de début d'explication ?

avatar

liline17 ***** 
le 04/04/22 à17:19

Re: Pajemploi qui bloque

tu as calculé ton salaire en faisant une mensualisation, pour le nb de jours, tu dois faire pareil, si par exemple, elle vient 3 j/ semaine sur 36 semaines et 5 j / semaines sur 16 semaines,
3 X 36= 108
5 X 16 = 80
80+108 = 188/ 12= 15,6 arrondi à 16
à décompter du calcul tes semaines de CP, je ne sais pas sur quelle période tu les prend
si c'est pendant les vacances scolaires, cela te fait une moyenne à déclarer de 13 jours, tous les mois de l'année, y compris pendant tes congés

avatar

grenat11 ** 
le 07/04/22 à20:06

Re: Pajemploi qui bloque

Bonsoir,

Merci pour ton retour, je comprends mieux où ça coince pour la maman. La personne pour Pajemploi lui a juste dit d'aller à tel endroit sur le site où c'est soit disant expliquer et débrouille toi...au lieu de lui expliquer.
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi qui bloque

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP