Pajemploi ou chômage partiel

Pajemploi ou chômage partiel

posté par romlau *** 
le 06/04/2020 à 18:41:22 - 10557 Vues

Bonjour j’ai une question que je n’arrive pas à résoudre un de mes PE à décider de ne pas me confier l’enfant car j’ai ma fille à la maison qui est pathologie à risque de développer une forme sévère du Coronavirus et ce PE préfère la préserver PE très compréhensif que je remercie beaucoup au mois de mars elle a maintenu mon salaire et elle se pose la question pour avril elle voudrait me le maintenir aussi mais malheureusement elle met son enfant en garde occasionnel chez une autre collègue le temps du confinement du coup elle se retrouve coincé car on est bien d’accord elle ne peut pas me déclarer et maintenir mon salaire et déclarer une autre assistante maternelle ? Elle va devoir me mettre au chômage partiel ? Merci pour vos retours

- Publicité -

Re: Pajemploi ou chômage partiel

posté par metal1988 ***** 
le 06/04/2020 à 19:19:05

Bonsoir

Si elle peut.
Par contre le fait de vous mettre en chômage partiel et employer quelqu'un d'autre je suis septique....

Il faudrait qu'elle pose la question à pajemploi...

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 06/04/2020 à 19:46:41

le plus simple serait qu'elle vous mette en arrêt pour enfant de moins de 16 ans ou que vous demandiez un arret maladie a votre généraliste

- Publicité -

posté par romlau *** 
le 06/04/2020 à 20:04:08

metal1988 Elle n’aura pas la cmg pour les deux? Et je n’ai pas le droit à l’arrêt de travail. Du coup elle serait obligé de me décompter les jours si elle peut pas me mettre au chômage partiel? J’ai vu les conditions du chômage partiel et je les remplis comme ayant une personne avec pathologie à risque à la maison

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE