Menu

avatar

bimeuso ** 
le 06/02/20 à14:15

Pajemploi nouvelle version

Bonjour à toutes et à tous, un petit coup de gueule... Pas par rapport à notre métier pour une fois !
J'ai voulu consulter mes fiches de paie sur le site de pajemploi et oh surprise, le site n'est plus accessible depuis un smartphone ou une tablette !!! Quand on ne possède pas d'ordinateur on fait comment ??? J'ai donc téléphoné à pajemploi (taxé à 0,12 cts la minute...) et là on me répond "désolé, on ne peut rien faire, débrouillez vous !". On est vraiment aidé je vous le dit...

avatar

lilo74 ***** 
le 06/02/20 à14:20

Re: Pajemploi nouvelle version

Bonjour,

Oui, j'ai eu moi même le problème en mai dernier quand j'ai activé Pajemploi+ et rentré mon numéro de compte bancaire... Depuis je ne peux plus accéder à mon compte que sur l'ordinateur du bureau. Sympa

avatar

ariv42 **** 
le 06/02/20 à18:10

Re: Pajemploi nouvelle version

Bonjour
Je viens d'essayer et pour moi ça marche.
Je n'ai pas pajemploi+. Et je vais sur pajemploi en ligne avec chrome ( je n'ai pas l'application).
J'ai un vieux smartphone.
Bonne soirée

avatar

atoufa72 * 
le 06/02/20 à20:34

Re: Pajemploi nouvelle version

Bonsoir,
Je viens de vérifier avec mon téléphone, pas de problème pour moi aussi.
Je suis en Pajemploi+ aussi.
Cordialement

avatar

verodanija1 ** 
le 11/02/20 à22:16

Re: Pajemploi nouvelle version

Bonsoir

Il n'y a jamais eu d'application pajemploi ça à toujours été sur un site ordinaire, mais vous avez Google sur votre téléphone donc vous avez pajemploi sur le téléphone comme avant
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi nouvelle version

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP