Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 21/04/22 à15:00

Pajemploi ne doute de rien !

Nouvelle du jour : le Projet COTI
"Pajemploi travaille sur un projet de mise en lien d'un planning . Celui ci serait également un outil pour le calcul des heures réalisées en plus. Actuellement il est en phase de test."
Sérieux ? ? ? ? Pourquoi est-ce qu'ils s'entêtent à s'occuper de choses qu'ils ne sauront pas gérer ?

avatar

griselda ***** 
le 21/04/22 à15:11

Re: Pajemploi ne doute de rien !

Oui je l'avais vu aussi.
Ça serait pour aider les PE à faire le calcul du mois correctement.
Si je me souviens bien le PE rentrerait au départ les données du contrats dans le détails et devraient être confirmé par l'AM (ouf!). Puis chaque mois le PE rentrerait les horaires précis qui auraient été fait, tjrs avec confirmation de l'AM ensuite (re ouf!).

Si PAJEmploi est véritablement capable d’intégrer correctement nos règles de notre CCN pourquoi pas.
Cela permettrait un garde fou et les a-peu-près notamment des débutantes qui ne savent pas faire reconnaître leur droits.

Mais tout comme toi je reste très méfiante sur leur véritable capacité donc je ne me suis pas proposée comme salariée testeuse... je laisse les aventureuses essuyer les plâtres et nous raconter leurs expériences.

avatar

capri95 *** 
le 21/04/22 à15:27

Re: Pajemploi ne doute de rien !

Bonjour !

Encore une nouveauté ? Pajemploi devrait d'abord maîtriser les bases de nos calculs..
Quand on ne sais pas on ne fait pas.
Comme je dit souvent : NEXT..

avatar

chouchou301 *** 
le 21/04/22 à16:57

Re: Pajemploi ne doute de rien !

Bonjour,
Que pajemploi fasse déjà correctement ce qu'ils ont mis en place, après ils pourront étendre leurs compétences, mais bon, vu leurs lacunes, il y aura certainement des couacs...

avatar

metal1988 ***** 
le 21/04/22 à16:59

Re: Pajemploi ne doute de rien !

Bonjour

Mon avis ? Pajemploi ne sert à rien, sinon qu'à compliquer les choses entre particuliers employeur et assmats.

Ils ne sont pas toujours depuis le temps capables d'éditer et de proposer un bs correct.
Nos plannings ne les regardent pas.
Déjà il faut se justifier auprès du site caf avec mon enfant. Fr. Celui des cd, ceux ce certains rpe qui font du forcing...

Voilà un métier ou X, Y et Z, se mêlent et nous obligents intégrer des tiers dans la relation contractuelle PRIVEE.
Quand en plus on délègue le paiement du salaire à pajemploi PLUS, et le site top pas top.....

Pfff trop c'est trop.

avatar

zabeth1 *** 
le 21/04/22 à20:21

Re: Pajemploi ne doute de rien !

C'est une blague ou quoi ? n'ont rien d'autre à faire ?
C'est affligeant.
A suivre...

avatar

nougat *** 
le 21/04/22 à21:24

Re: Pajemploi ne doute de rien !

Bonjour
Quand on lit que la pmi ne suivra plus les ass mat,mais on sera suivi par une branche de la caf,je me dis ça ne sent pas bon ,l obligation d être inscrit sur leur site.
En gros, la caf va gérer.
Heureusement que je suis à la retraite l année prochaine. Bon courage aux collègues.

avatar

laurence5 ** 
le 22/04/22 à13:54

Re: Pajemploi ne doute de rien !

je suis totalement d'accord avec plusieurs d'entre vous, PAJEMPLOI est surtout créateur de problèmes.
Beaucoup de parents employeurs se tournent vers PAJEMPLOI en cas d'incompréhension, j'ai eue le cas plusieurs fois et a chaque fois mes parents employeur on reconnus que pajemploi était pas très au point
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi ne doute de rien !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP