Menu

avatar

macaron * 
le 07/07/20 à08:47

Pajemploi h et jours à mensualisés

Bonjour,
J'accueille un enfant une journée par semaine depuis janvier 2020
10h15/jour contrat en année complète.
Nous avons donc calculé 5 jours et 44h mensualisé ça c'est ok.
Maintenant, les parents mettent fin au contrat au 7 Août et du coup, exceptionnellement j'accueillerai l'enfant 5 jours en Août.
J'ai calculé qu'il reste 18 jours à solder car pas pris de congés depuis.
Ma question, se porte sur la déclaration pajemploi à savoir quels sont les jours et heures à mensualisés ? Merci pour votre aide. Bonne journée

avatar

isa19 ***** 
le 07/07/20 à09:31

Re: Pajemploi h et jours à mensualisés

bonjour, voilà le texte de pajemploi :

Lors de la déclaration des derniers éléments de salaire, vous devez déclarer à Pajemploi le salaire, les indemnités compensatrices de congés payés, de préavis, le montant de la régularisation du salaire mensualisé et le montant des indemnités d’entretien versées.

Dans le champ « Salaire net total » : les salaires, les indemnités compensatrices de congés payés, les indemnités de préavis, le montant de la régularisation du salaire mensualisé ;
Dans le champ « Indemnités d'entretien » : le montant des indemnités d’entretien versées.


Pour compléter le champ « Nombre d'heures normales », pensez à convertir les sommes versées en nombre d'heures travaillées (Somme totale ÷ Salaire horaire net). Celle-ci ne s'applique pas s'il y a des heures majorées.

Les indemnités de rupture ne sont pas soumises à cotisations et contributions sociales.
La déclaration de ces indemnités est facultative. Elle permet de faire figurer le montant de cette indemnité sur le bulletin de salaire de votre assistante maternelle agréée.

Elles doivent figurer sur le reçu pour solde de tout compte. Le montant de cette indemnité ne sera donc pas pris en compte sur votre attestation fiscale délivrée par le centre national Pajemploi.

avatar

macaron * 
le 07/07/20 à14:01

Re: Pajemploi h et jours à mensualisés

Bonjour,
Et merci beaucoup pour le message réponse
Donc sachant que l'enfant sera accueilli 5 jours en Août, et 18 jours de cp .pour
Pajemploi on doit préciser 5+18= 23
Mon salaire net correspond à 309,95€diviser par mon taux horaire net cela correspondra.
23 jours et 78 heures. J'espère avoir bien compris encore merci.
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi h et jours à mensualisés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP