Menu

avatar

adeline33460 *** 
le 13/02/18 à14:29

Pajemploi aide

Bonjour voilà j ai travaillé 1 mois et la maman n as toujours pas eu son numéro pajemploi. Elle a fait la demande le 22 décembre dernier et à ce jour le contrat est terminé et elle me dis qu elle a toujours rien que c est toujours en traitement donc certe j ai été payé mais pour le coup je n ai pas de bulletin de salaire. Que dois je faire attendre? Merci pour votre réponse.

avatar

assmatzam ***** 
le 13/02/18 à15:59

Re: Pajemploi aide

Bonjour,

Votre PE doit vous faire un BS en attendant d'avoir son numéro employeur dés qu'elle l'aura elle va pouvoir vous déclarez.

Demandez lui de relancer auprès de pajemploi il y a peut etre une erreur sur son dossier qui raletin les choses car presque deux mois ca me parrait un peu long quand meme.

avatar

nounic ***** 
le 13/02/18 à16:17

Re: Pajemploi aide

Bonjour
Oui effectivement cela me semble bien long car avec mon dernier p.e nous avons signé l'engagement réciproque le 7 novembre dernier, et tous les papiers étaient à jour début décembre pour signer le contrat.
Il y a sûrement un blocage quelque part : erreur Pajemploi, ou erreur de ce p.e.
Nounic

avatar

adeline33460 *** 
le 14/02/18 à21:24

Re: Pajemploi aide

Merci pour vos réponses. J ai eu des nouvelles aujourd'hui pajemploi aurai mal noté l adresse elle devrait recevoir courant semaine prochaine. Merci a vous de m avoir accordée du temps.
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP