Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 01/07/22 à12:29

Pajemploi à jour

Bonjour je viens de faire une simulation de cotisation pour connaître le montant de la prévoyance savoir si elle est passer de 1.12 à 1.04 .voici ce que sa m'a donner

avatar

nanou91 ***** 
le 01/07/22 à13:02

Re: Pajemploi à jour

NOUNOUSAND02
Donc à partir de Juillet, les BS seront à 1.04% à priori ?

Car moi j'ai 2 contrats dont les enfants partent fin juillet mais les PE rompent les contrats fin août.
Donc je vais leur donner tous les papiers fin juillet puisqu'on aura tous les éléments pour arrêter les calculs.

Mon problème justement c'était de taux. Car si je mets 1.12 mais que ça passe à 1.04 mon Brut ne sera plus bon sur les BS.
Si je passe à 1.04 mais que finalement ça reste à 1.12 mon brut ne sera pas bon non plus sur les BS.
Et comme ce sont les bruts qui sont sur l'attestation employeur. . . .

avatar

nounousand02 **** 
le 01/07/22 à13:21

Re: Pajemploi à jour

oui depuis le 1 er juillet sa change par contre le brut reste le meme juste la conversion du brut au net qui fais augmenter legerement le net payer , il me semble que c'est HN 0.7812 et HC et HS 0.8943

avatar

nanou91 ***** 
le 01/07/22 à13:24

Re: Pajemploi à jour

je sais que le Brut reste le même.
Mais comme PAJEMPLOi ne part pas du brut mais du net, si on n'a pas un taux raccord pour la prévoyance avec PAJEMPLOI, ils reconstitueront un brut faux.

avatar

nounousand02 **** 
le 01/07/22 à13:48

Re: Pajemploi à jour

ah oui il y a un petit bug sur le simulateur jai mis taux horaire brut a 3.85 euro et sa ma mis 3.04 euro net . alors que si on calcul bien cest 3.01 le net ?

avatar

amandinezoe1 *** 
le 01/07/22 à15:49

Re: Pajemploi à jour

Merci les filles,
Vous êtes toujours à nous alerter
Moi aussi j'ai une déférence de d'un 1,85€ entre BS de mes P-E et lapaje.

Bravo
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi à jour

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP