Menu

avatar

assmatzam ***** 
le 28/05/19 à13:15

Pajemploi+

Bonjour,

Voici le message que j'ai reçu de Pajemploi à 12H51

Votre bulletin de salaire pour la période d'emploi de mai 2019 est disponible sur votre compte en ligne à la suite de la déclaration de Madame .......................
Le montant de ............€, déduction faite des éventuels acomptes vous sera versé .
Pour consulter votre bulletin de salaire, rendez-vous à la rubrique "Mes bulletins de salaire".
Cordialement,
Le centre national Pajemploi

Sauf que je me connecte à 13H12 et que le BS est toujours en cours de traitement

Vous y comprenez quel que chose vous ???

Pajemploi a encore des efforts à faire dans la logistique

avatar

lilo74 ***** 
le 28/05/19 à13:56

Re: Pajemploi+

Curieusement j'ai reçu un aussi à 12h49 mais je viens de me rendre compte que c'est le BS d'avril.

Il faut encore attendre !

Belle journée

avatar

azur35 **** 
le 28/05/19 à14:02

Re: Pajemploi+

Apparemment il y a aussi des soucis du côté des parents. Les vôtres arrivent-ils à valider leur déclaration ?

avatar

tatacorinne *** 
le 29/05/19 à09:32

Re: Pajemploi+

Bonjour,
De mon coté deux de mes parents employeurs ont fait leur déclaration depuis le 27 mai et je ne peux pas encore accéder à mes fiches de paie
Bonne journée

avatar

unemaman *** 
le 29/05/19 à19:59

Re: Pajemploi+

@Azur35

Pajemploi a envoyé l'information suivantes aux PE :

"Avec la mise en place du CMG simplifié, le formulaire de déclaration Pajemploi a évolué.

Afin d'enregistrer votre déclaration, vous devez cocher la case située en bas du formulaire de déclaration".

Demandez à vos PE de chercher cette case et de la cocher.

Cordialement
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi+

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP