Menu

avatar

am7949 * 
le 24/02/21 à18:23

Pajemploi+

Bonjour, je rencontre un soucis pour février.
Les pe utilisent Pajemploi+ et je prétend également à un complément pôle emploi tous les mois en fonction de mon salaire.
Les pe vont déclaré mes salores dès demain mais je ne sais pas quel est le délai sur mon compte.
On m'a dit 3 jours ça me paraît court et si c'est le cas c'est samedi et je doute d'avoir mon salaire un samedi.
J'ai peur que ça fonctionne pas et j'ai besoin de justifier a pôle emploi pour le complément.
Merci de votre aide je suis un peu perdue face à cette nouvelle situation.

avatar

mimichoco ***** 
le 24/02/21 à19:25

Re: Pajemploi+

Tout ce qu'il vous faut pour Pole Emploi c'est vos bulletins de salaire donc ça ne change rien avec Pajemploi+ car ils seront téléchargeables dès le lendemain de la déclaration des PE comme d'habitude, le virement sur votre compte peut mettre 3, 4 ou 5 jours mais ça ne regarde absolument pas PoleEmploi donc aucun soucis

avatar

nanou91 ***** 
le 24/02/21 à19:50

Re: Pajemploi+

Bonsoir,
Il n'y a pas une urgence vitale à s'actualiser à POLE EMPLOI le 25 ou même le dernier jour du mois..
On peut le faire en général jusqu'au 10 ou 15 du mois suivant. Donc ça laisse le temps de récupérer sur le site PAJEMPLOI les bulletins de salaire.

avatar

doudouvirg * 
le 25/02/21 à08:23

Re: Pajemploi+

Bonjour, je rejoins les réponses ci dessus, pas nécessaire pour pôle emploi!

Le versement ne s'effectuera pas samedi en effet c'est des jours ouvrés! vous devriez l'avoir lundi sur votre compte!!

Bonne journée

avatar

capri95 *** 
le 25/02/21 à09:54

Re: Pajemploi+

Bonjour

Pas de panique !
Ce n'est pas un drame si vous ne pouvez pas tout de suite faire votre déclaration à pôle emploi..
Pôle emploi ne réclame que la feuille de salaire qui elle est telechargable le lendemain sur pajemploi...
La fin de février tombe sur un dimanche cette année.
Je pense très certainement que vous aurez votre complément ainsi que le virement de votre salaire.
Mardi voir Mercredi car les sommes ne passent que les jours ouvrés...
Bien souvent les banques sont fermées le Lundi...donc pas de versement.
Et puis entre pôle emploi et pajemploi cela prend du temps.. se ne sont pas "des foudres de guerre " ^^
Ne vous mettez pas "la rate au corbouillon "

avatar

assmatzam ***** 
le 25/02/21 à16:19

Re: Pajemploi+

Si la déclaration Pajemploi a été fait le 25 février.
Le parent ne sera prélevé sur son compte que le 1er mars et vous serez donc payer le mercredi 3 mars .

cependant vous pourrez dès demain voir ce soir édité votre bulletin de salaire

Et vous actualiser
Attention ce mois ci c'est le 26 et pas le 28 qu'il faut faire son actualisation
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi+

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP