Menu

avatar

capri95 *** 
le 29/06/22 à18:29

Pajemploi +

Bonjour chères collègues !

J'aurai besoin d'un petit renseignement.
J'ai un 2ème employeur, il a reçu aujourd'hui ses identifiants.
Nous avons fait ensemble le nécessaire, nous avons remplis la feuille de salaire, le salaire lui apparait bien comme en cour de traitement et nous avons optés pour le service pajemploi +
Le service est activé sur le compte de mon employeur.
Mais sur mon compte je ne vois que mon 1er employeur qui à lui aussi pajemploi +

Pajemploi + s'active après la première édition de la feuille de salaire ? OU y a un problème ?
Une dernière question : dois je re rentrée mon rib pour le 2ème employeur ? ( vu que mon rib apparait pour mon 1er employeur)

Merci à celles qui auront pris le temps de me lire et de me répondre.

avatar

booboo *** 
le 29/06/22 à20:06

Re: Pajemploi +

Bonsoir ,
pour le RIB, s'il est déjà renseigné pas besoin de recommencer.
Pour le fait que l'employeur n'apparaisse pas encore, peut être faut il attendre un peu pour qu'il apparaisse sur le site (mise à jour de votre dossier ).
Si vous avez un doute, envoyée leur un message .

avatar

liline17 ***** 
le 29/06/22 à23:23

Re: Pajemploi +

j'ai remarqué aussi un délai pour qu'un nouvel employeur apparaisse sur la rubrique pajemploi+, mais le paiement lui, se faisait normalement.
Dans les heures qui suivent la déclaration du pe, tu reçois un mail de notification, qui te confirme la déclaration et te dis à quelle date tu aura l'argent sur ton compte.
Pas besoin de redonner ton RIB

avatar

capri95 *** 
le 30/06/22 à01:35

Re: Pajemploi +

Merci les filles ! Pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Pajemploi +

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP