Menu

avatar

zezette28 ***** 
le 06/07/20 à07:42

Paiement par PAJEMPLOI +

Bonjour,

Je pose cette question pour une amie collègue qui a un nouveau contrat depuis 3 mois ... ils ont opté pour le paiement pajemploi+ mais tous les mois la maman lui fait sa déclaration soit à compter du 1er du mois qui suit voir plus (le 5 a été le plus tard apparemment et le bulletin n'apparaît pas à l'écran et la maman doit faire une réclamation à chaque fois ! alors soit la maman raconte des bêtises soit il y a un problème dans sa déclaration mais les bulletins ont l'air bons ou alors avec la paje + il faut faire la déclaration beaucoup plus tôt ers le 26 du mois à régler ? si vous avez une réponse à lui apporter ou avez le même cas merci par avance ! perso je n'utilise pas ...

avatar

isa19 ***** 
le 06/07/20 à07:48

Re: Paiement par PAJEMPLOI +

Bonjour,
perso je ne l'utilise pas non plus .
La date maximum pour déclaration pajemploi est le 5 c'est p.être ça qui décale. Que ce PE essaye le 25 ou le 26 et votre collègue verra si cela change quelque chose.
Et du coup votre amie est payé quand poUr la partie pajemploi + ?

avatar

sissi38 *** 
le 06/07/20 à08:12

Re: Paiement par PAJEMPLOI +

Bonjour

Pour le mois de juin,le parent,a déclaré le 30 juin et le versement pajemoloi+ le 2 juillet.

avatar

zezette28 ***** 
le 06/07/20 à08:14

Re: Paiement par PAJEMPLOI +

Les PE paient leur part plus tôt si ils déclarent le 26 non ? et cela le PE ne le veut pas car sa paie à lui n'est pas arrivée ... perso je n'aurais pas choisi ce paiement mais bon ... donc je me dis que çà ne sert à rien le pajemploi + dans ce cas présent ! je pensais que La Paje payait le salaire en entier à l'ass mat suite à la déclaration du PE en se prenant la part revenant à régler par le PE sur son compte c'est bien cela ?

avatar

zezette28 ***** 
le 06/07/20 à08:16

Re: Paiement par PAJEMPLOI +

Sissi le PE aurait fait la déclaration lundi 29 juin et toujours rien à l'écran et pas de bulletin !!!

avatar

nana40 *** 
le 06/07/20 à08:22

Re: Paiement par PAJEMPLOI +

bonjour ,j'a eu le même souci ,le parent avait était prélevée de sa part mais la déclaration n'a pas était validée, le parent a du la refaire ,le parent devrait vérifier si se cela a été fait

avatar

nounic ***** 
le 06/07/20 à08:22

Re: Paiement par PAJEMPLOI +

Bonjour
ce p.e a peut-être oublié d’appuyer sur une touche pour valider à la fin de son enregistrement ? Lui demander de refaire.
C'est arrivé il y a qq temps à l'un de mes employeurs, ne voyant pas apparaître la déclaration après 3 jours je lui en ai parlé et effectivement il y avait eu un oubli. Dès le lendemain c'était OK.
Pourquoi attendre autant de jours ? c'est quasi immédiat, en général le lendemain en semaine 2 jours + tard le WE...

avatar

sissi38 *** 
le 06/07/20 à08:23

Re: Paiement par PAJEMPLOI +

Oui le parent se fait prelever que ce qui lui reste a sa charge: ind entretien,repas,gouter et environ 15%du salaire suivant les revenus.

Moi je n ai qu 1 parent qui a opté pour pajemploi+ et je trouve ca bien.
J ai un parent qui ne l a pas et attend toujours entre le 5 et 7 du mois pour virer sur mon cpte car il doit faire l avance de tout.je lui ai propose paje+ mais ne veut pas.dommage!

avatar

assmatzam ***** 
le 06/07/20 à10:45

Re: Paiement par PAJEMPLOI +

Bonjour,

Si le parent a bien effectué la déclaration le 29/06 comme il le dit , elle doit apparaitre en haut "En cours de validation" sur l'espace perso de l' AM dés le 29/06

Si il n'y a rien sait que le PE ne l'a pas fait

Pour l’utilisation de Pajemploi+
Si les parents veulent l'utiliser , ils s'engagent à faire la déclaration dés le 25 du mois
Si la déclaration est faite le 25
Ils sont prélevé du reste à charge le 27 sur leur compte et l'AM est payée le 29 ou le 30

Pour les parents qui sont payés l e30pu le 31, ils doivent faire la déclaration le 28 ou le 29 du mois pour avoir les fonds disponibles et éviter un rejet de prélèvement
Au bout de 2 rejets ils sont radiés du service Pajemploi+
» Voir plus de sujets sur : Paiement par PAJEMPLOI +

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP