Menu

avatar

noufy *** 
le 07/11/18 à08:29

Paiement de la Cmg

Bonjour, j'ai un parent employeur qui me demande comment se fait le versement de la caf pour la cmg, car ça fait plus de 10 jours qu'elle a fait déclaration pajemploi et toujours rien. Est ce par rapport à la date du salaire indiqué sur pajemploi ? La date ou l'on fait la déclaration pajemploi? Ou tous les mois en date du 6 ? .Merci de vos réponses.
NOUFY

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 07/11/18 à09:48

Re: Paiement de la Cmg

Bonjour,

la CAF verse les aides vers le 6,7 du mois suivant la déclaration. Aprés il y a le délais de chaque banque pour créditer.
Même si un PE vous déclare 1 début de mois (ex fin de contrat) il n'aura son aide que le mois suivant.

Bonne journée.

avatar

babou ** 
le 07/11/18 à09:56

Re: Paiement de la Cmg

Bonjour,
votre employeur doit vérifier qu'il a bien validé sa déclaration.
Si vous n'avez pas encore votre bulletin de salaire c'est qu'il ne l'a pas validé et il doit la refaire.
Cela est arrivé à plusieurs de mes parents employeurs.
Cdlt,

Babou

avatar

noufy *** 
le 07/11/18 à11:15

Re: Paiement de la Cmg

Le bulletin de salaire est validé depuis le 24 octobre.
Merci pour vos réponses

avatar

unemaman *** 
le 07/11/18 à18:33

Re: Paiement de la Cmg

Bonjour

En tant que PE, je fais la déclaration pajemploi et je paye mon assmat le dernier jour du mois, jour inscrit sur le bulletin de paie.
Je reçois le CMG entre le 12 et le 14 du mois suivant.

Si le bulletin de paie a été fait le 24 octobre mais la date de paiement indiquée sur ce bulletin est le 31 octobre, le fait de ne pas encore avoir reçu le CMG est à mes yeux normal.
Si le bulletin est fait le 24, le paiement est fait le 24 mais la période du bulletin est jusqu'au 31, le règlement du CMG sera effectué après le 31, comme si le paiement s'était fait le 31.

C'est le 1er mois que ce PE fait sa déclaration pajemploi ?

avatar

noufy *** 
le 07/11/18 à21:51

Re: Paiement de la Cmg

Oui . Donc si je comprends bien ça sert à rien de le faire aussi tôt puisque le salaire est le 31 et la cmg le 6
» Voir plus de sujets sur : Paiement de la Cmg

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP