Menu

avatar

nana40 *** 
le 25/03/20 à18:21

Paiement 80 %

bonjour, peut on m'expliquer comment les assistantes maternelles seront rémunérer au mois de mars en intégrale ou pas , les parents décide de garder leur enfant il veulent nous payer en intégrale ils seront remboursée sur quel montant c'est flou, on a peu de renseignements et les déclarations qu' à partie du 30 ,

avatar

capucineviolette *** 
le 25/03/20 à18:24

Re: Paiement 80 %

Si tu as travaillé normalement tu as ton salaire normalet i.e. et ir

A ce jour sans décret c'est la convention qui prime donc maintien salaire si l'enfant n'est pas venu et si ca vient des parents

Si tu as refusé l'enfant alors déduction des heures

Et ça risque de changer avec le décret...

avatar

nana40 *** 
le 25/03/20 à19:02

Re: Paiement 80 %

d'accord mais bon ils (pajemploi) mettent un formulaire a remplir par les parents pour les heures réelles faites et non faites alors comment on est payer car ils font faire à leur sauce les parents

avatar

pioupiou ***** 
le 25/03/20 à19:36

Re: Paiement 80 %

Bonjour,
pour l'instant PAJEMPLOI n'a rien mis en ligne et pour cause le décret n'est pas sortie et par conséquent ils ne connaissent pas les modalités de calcul.
La déclaration est repoussée au 30 mars.
Le décret devra définir les ayant droits et il n'est pas certain que tout le monde y est droit.
Il y aura certainement des conditions particulières à remplir.

avatar

lothys *** 
le 25/03/20 à19:41

Re: Paiement 80 %

C'est la question que je posais hier...
De plus, si on se base sur les heures réelles et non plus sur la mensualisation, ça risque de faire "exploser" le mois sur les gros contrat. j'ai calculé sur mon contrat de 140h mensuels, ça ferait 82h réellement effectuées + 100h à 80% donc 80h payées = au total 162h payées au lieu des 140h mensuels habituels. Quel PE sera ok ?? Personnellement, si c'est ça, je vais toucher plus que si ça avait été un mois normal, même en déduisant les ie, et les PE seraient quasi intégralement "remboursés" du tout (300€ de CMG + quasi autant de remboursement de l'Etat = quasi la totalité de ma paie, alors qu'habituellement ils en sont entre 250€ et 300€ de leur poche chaque mois). Je me dis que c'est pas possible.....

Bref, attendons ce cher décret et voyons voir ce qu'il en ressort, mais si on doit se baser sur les heures réelles, on a pas fini d'expliquer et réexpliquer aux PE pourquoi au final on nous paye plus d'heures que d'habitude alors qu'on a travailler moins

avatar

chantou1 ***** 
le 27/03/20 à21:47

Re: Paiement 80 %

Bonsoir

Car j’ai un PE qui a appelé PAJEMPLOI et ne veut pas payer l’intégralité de mars car n’a pas mis son enfant pourtant à sa décision.

Donc PE veut faire les 80% et les 20% a sa charge
Mais veut aussi le CMG !
Sinon déduction en CP ???!!

Donc j’ai fait une capture d’écran au cas où problème avec PE.
» Voir plus de sujets sur : Paiement 80 %

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP