Menu

avatar

marie86 * 
le 29/03/20 à18:25

Paie de mars

Bonjour, je refais ma demande .
Je suis parent employeur et je me posais la question concernant la paie de mars. Depuis le début du confinement ma nounou ne garde pas ma fille étant donner que mon conjoint et moi sommes au chômage technique. Je lui est demander comment sa se passais elle ma dis qu'il fallais tout régler. Je voulais savoir comment sa se passais ?
( pas d'inquiétude je vais la payer entièrement je veux juste savoir si y a des aide ou autre )

avatar

stephmena2 **** 
le 29/03/20 à18:31

Re: Paie de mars

Bonjour si vous payez la mensualisation avec les indemnités d'entretien + repas pour les jours de présence de votre enfant, vous aurez le remboursement habituelle de la CMG

avatar

lilou20 *** 
le 29/03/20 à18:35

Re: Paie de mars

Bonjour.
Attendez lundi après-midi que pajemploi mette les documents qui répondront à nos questions. J'espère.

avatar

violetta ***** 
le 29/03/20 à18:36

Re: Paie de mars

Bonjour.
Si vous lui maintenez son salaire, vous la déclarez normalement et vous aurez le cmg, comme d'habitude.(sans les indemnités pour les journées d'absence bien sûr ).

avatar

violetta ***** 
le 29/03/20 à18:41

Re: Paie de mars

Vous avez des réponses sur votre post précédent.
Pour l'instant, on en sait pas plus.
Vous trouverez un début d'explications sur le site pajemploi.

avatar

charlotte62 ***** 
le 29/03/20 à19:21

Re: Paie de mars

Vous avez du recevoir un mail de pajemploi qui vous explique comment faire.

Soit maintien de salaire soit 80°/° sur la période non travaillé et calcul cour de cassation à faire.

avatar

zezette28 ***** 
le 29/03/20 à20:06

Re: Paie de mars

Charlotte je crois qu'au moins pour le mois de mars les PE peuvent payer normalement ils ont le choix non ?

avatar

metal1988 ***** 
le 29/03/20 à21:16

Re: Paie de mars

Bonsoir

Est ce que le l'ordonnance est applicable avec rétroactivité ? Bizarre...c'est litigieux.....

L'ordonnance ne mentionne pas ce détail ou je n'ai pas bien lu.
» Voir plus de sujets sur : Paie de mars

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP