Menu

avatar

feeclochette *** 
le 17/04/21 à08:35

Ouf un peu de considération

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et hier des pe sont arrivées avec une magnifique orchidée et une rose éternel, pour se rappelé de la puce à jamais. Ça fait chaud au coeur,
Voilà un moment de partage où je me dit que nous avons un peu de considération.
Bonne journée

avatar

griselda ***** 
le 17/04/21 à10:41

Re: Ouf un peu de considération

Joyeux anniversaire.

C'est effectivement une très jolie attention. D'autant qu'il est rare qu'un PE se souvienne de notre date de naissance (et nous de la leur à vrai dire).

avatar

chantou1 ***** 
le 17/04/21 à10:42

Re: Ouf un peu de considération

Bonjour,

Oui n’est pas grand chose et c’est BEAUCOUP. Le simple geste de l’avoir fait et penser, ça fait chaud au cœur.

Les AM sont trop sensibles et on ne se refait pas.

J’essaye parfois d’être « insensible » vis à vis de certains parents qui n’ont jamais eu un petit cadeau mais je les laisse pour ce qu’ils sont !

Mon mari a l’art et la manière de me remettre le cerveau à l’endroit HAHAHA. Heureusement que je l’ai ! MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 17/04/21 à10:44

Re: Ouf un peu de considération

Feeclochette

JOYEUX ANNIVERSAIRE

avatar

nounic ***** 
le 17/04/21 à11:18

Re: Ouf un peu de considération

Bonjour
Bon anniversaire Feeclochette !
Oui c'est très réconfortant ces petits signes de reconnaissance qui plus est quand l'enfant n'est plus accueilli ou les enfants si fratrie et que l'on reçoit un petit colis avec des chocolats, des dessins et un petit mot comme j'ai eu il y a 4 mois...

avatar

violetta ***** 
le 17/04/21 à13:45

Re: Ouf un peu de considération

Bonjour.
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire feeclochette...lalalala !!!
Alors moi c'était fin janvier : un joli foulard pour l'un et une jolie carte pour l'autre avec un petit dessin et gommettes et surtout ce gentil mot "merci de si bien t'occuper de moi.
J'aime jouer et rigoler avec toi"
(Enfant de 2 ans)...trop chou...Alors moi, les petits mots j'adooooore !!
» Voir plus de sujets sur : Ouf un peu de considération

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP