Menu

avatar

kahina ** 
le 21/10/19 à18:32

Organisation travail et grossesse

Bonjour je voudrais avoir quelques conseils comment vous organiser vous avec les petits en étant enceinte change port de bébé poussette ext à quel moment vous êtes partis en congé maternité ?? Vue le travail assez usant qu’on fait tout les jours sa me fait un peu peur
Stresse et tout sa merci

avatar

lillyalex *** 
le 22/10/19 à10:39

Re: Organisation travail et grossesse

Bonjour, je suis également enceinte de bientôt 4 mois, c'est pas tout les jours facile surtout en ce moment c'est les vacances donc j'accueille 4 voir 5 enfants + ma fille de 7 ans les journée sont fatigant. Pour les enfants qui marche et qui mettent encore des couches j'installe une couverture + serviettes sur mon fauteuil comme sa ils montent tout seul pas besoin de les prendre a bras. Pour aller a l'école les jours de pluie on reste en voiture et quand m'a fille sort de l'école je sort au niveau du coffre comme ça elle me rejoint pas besoin de sortir les 3 enfants, les jours de soleil je prends juste la poussette canne pour la petite qui marche pas les 2 autre on 2 ans donc tiennent la poussette. Je suis en congés maternité fin février donc le jour où j'estime que je pourrais plus m'occuper des enfants je verrai avec mon médecin ou ma sage femme pour l'arrêter pour le moment. J'essaie de profiter de la sieste des enfants pour me mettre en un peu dans le fauteuil. Bon courage a toi

avatar

kahina ** 
le 23/10/19 à08:20

Re: Organisation travail et grossesse

Merci pour ses conseil je vais faire au fur et à mesure avec les petits car là j’ai en garde 3 petit monstres je mesure le mot hier j’ai dû appelé la maman pour qu’elles viennent les chercher une petite de 18 mois et sa grande sœur de 3 ans me font voir de toute les couleurs la petite a le hurlement facile dès que elle a pas ce qu’elle veu hier elle a hurler du départ de maman jusqu’à son arrivée à 13h30 elle me donner des coups de pied ext dès que j’essai de la calmer c’est pire du coup on est parti faire une promenade en forêt la pire erreur de ma vie elle voulait pas marcher elle hurler sur tout le trajet allez retour et même pendant la promenade j’en pouvais pas plus j’ai craqué j’ai demandé à la maman qu’elle vienne la chercher j’en avais dès mot au ventre et mon fils de 9 ans. Est devenu tout palot et s’est mis à pleurer la petite je m’en occupe depuis 2 mois mai la c trop j’ai peur que le stresse me fasse faire une fausse couche ou bien mon grand garçon tombe malade la petite arrive à 7 h le matin avec des hurlements j’ai passaient et avec la maman mai je pense que je vais arrêter en plus j’ai pas encore annoncé la bonne nouvelle vue que je commence le 2 éme mois donc je vais lui dire oralement pour qu’elle me licencie
La je suis dans une impasse
» Voir plus de sujets sur : Organisation travail et grossesse

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP