Menu

avatar

liline17 ***** 
le 17/11/20 à21:14

Ordonnance

je me suis renseignée auprès de ma PMI, en Vendée, et leur conseil est de faire écrire au PE, une note manuscrite nous demandant de donner les médicaments, directement sur l'ordonnance, cela pour éviter, en cas de problème, qu'on nous accuse d'avoir trouvé l'ordonnance dans le sac et d'avoir agit de notre propre initiative.
Par mesure de prudence, je vais continuer à demander que la prise des médicaments soit en 2 fois, afin que les PE puissent donner eux même, mais on peut se trouver face à une situation ne le permettant pas.
je ne vous dis pas de donner des médicaments, mais si vous voulez le faire, voici, une méthode pour vous assurer une meilleur protection

avatar

metal1988 ***** 
le 17/11/20 à23:03

Re: Ordonnance

Bonsoir

Non toujours pas bon.

L'employeur n'est pas medecin et même avec une décharge de leur part c'est ta responsabilité qui est engagée. Pmi s'en dédouane avec ce conseil !

avatar

kikine747 ***** 
le 18/11/20 à07:52

Re: Ordonnance

la décharge des parents n'aura aucune valeur devant un tribunal et c'est vous qui serez devant le juge

avatar

assmatzam ***** 
le 18/11/20 à11:09

Re: Ordonnance

Et les parents du coté des bons et nous du coté des méchants

Comme d'habitude

avatar

barbalala *** 
le 19/11/20 à09:50

Re: Ordonnance

Bonjour.
Même souci..enfant très enrhumée depuis hier, manque d'appétit, difficultés pour la sieste..pour le papa,juste un rhume saisonnier.Ce matin, médicaments dans le sac,sans ordonnance, directives et posologie dans le cahier.Avec le Covid,entre autre,je refuse de donner quoi que ce soit, protocole signé par le PE en mai.Pas très content,mais bon...Bonne journée à vous.

avatar

kikine747 ***** 
le 19/11/20 à11:26

Re: Ordonnance

au vu du protocole sanitaire vous avez l'obligation de refuser d'accueillir l'enfant tant qu'il n'a pas vu un médecin
» Voir plus de sujets sur : Ordonnance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP