Menu

avatar

anne58 *** 
le 25/03/20 à23:26

On nous oublie encore

Ce soir, le Président, les journalistes, etc remerciement le personnel médical et c'est normal.J 'ai toujours eu énormément d'admiration pour ces personnes et là encore plus. Puis ils ont remercié les caissières, les transporteurs, professeurs, etc... Pas un mot pour nous, ass mat qui continuons à garder les enfants du personnel médical.

avatar

isalivre ***** 
le 26/03/20 à08:27

Re: On nous oublie encore

Bonjour

"qui continuons à garder les enfants du personnel médical."

Je dirais plutôt : qui continuons à garder tous les enfants de nos contrats

avatar

lys33 *** 
le 26/03/20 à08:43

Re: On nous oublie encore

Comme d'habitude j ai envie de dire donc plus rien ne me choque... La ou ils auront tous une prime nous on aura rien car on vous dira que C 'était normal de travailler tout simplement..... Enfin bon...

avatar

kikine747 ***** 
le 26/03/20 à08:55

Re: On nous oublie encore

"La ou ils auront tous une prime nous on aura rien"

tu crois vraiment que le particulier employeur a les moyens de verser une prime de 1000€ ?

de plus ils ne la paie que dans la grande distribution (d'après ce que j'ai compris...) il y a plein d'autres professions qui sont obligé de travailler sans aucune prime

avatar

zezette28 ***** 
le 26/03/20 à10:02

Re: On nous oublie encore

Oui je me suis faite la même réflexion mais cela ne m'étonne plus du tout notre profession n'est aucunement reconnue ! c'est un constat ...

avatar

kikine747 ***** 
le 26/03/20 à10:14

Re: On nous oublie encore

d'autres ont aussi été oubliés comme le secteur du pénitencier... et pourtant ils en prennent aussi des risques

avatar

liline17 ***** 
le 26/03/20 à11:55

Re: On nous oublie encore

tous nos petits sont en confinement, chez eux, je n'attends donc pas de reconnaissance, je ne travaille plus et mon mari non plus.

avatar

isalivre ***** 
le 26/03/20 à12:59

Re: On nous oublie encore

Une petite pensée à tous les facteurs aussi

avatar

lili905 *** 
le 26/03/20 à19:32

Re: On nous oublie encore

Oui beaucoup ont été oubliés;mais je pense que l'idée c'est de soutenir les personnes qui croisent beaucoup de monde dans la journée et ceux qui rencontrent des difficultés matérielles pour exercer leur métier comme les routiers ,pompiers etc ;les AM qui travaillent ne voient que peu de monde et sont chez elles;c'est quand même bien différent....

avatar

sylvie25 *** 
le 29/03/20 à08:30

Re: On nous oublie encore

J aime bcp ce forum mais à un moment donné changer de métier par pitié ! Est ce que le métier de cuisinier lamba et reconnu les gens mange au resto c est à peine s'ils remercient la serveuse et le cuisto ? Tt le monde s en fou ! Les éboueurs, les femmes de menage et j en passe c est pareil ! Je continue à travailler tt les jours mes employeur ne sont pas ds le médical mais ils bossent aussi. Je n ai pas as être remercier pour quoi que se soit c est mon boulot je dois le faire !! Si on en écoute certaine, les parents sont des cons, les enfants des rois arrêter ! Comme t voulez vous être reconnu avec de tel propos les parents qui lisent ce forum doivent avoir peur parfois !

avatar

phenix * 
le 29/03/20 à11:27

Re: On nous oublie encore

bonjour,
vous n'avez pas regardé CNEWS hier soir à 18h car le 1er ministre a félicité les assistantes maternelles ...oui vous lisez bien et enfin !!!!!
ensuite pour ce qui est de la prime nous ne sommes pas considérée comme les autres salariés donc NON !!! nous n'aurons pas de prime
déjà que les pe nous payent notre salaire sans avoir les enfants en garde faut pas trop en demander (lol)
mais je suis entièrement du même avis que vous. A quand une reconnaissance complète de notre emploi ?
bon courage à toutes, prenez soin de vous ;)

avatar

meretata * 
le 30/03/20 à11:55

Re: On nous oublie encore

Bonjour je suis totalement d'accord avec vous pas de reconnaissance du tout surtout que l'on continue à travailler normalement mais il y'a d'autres professionnels non reconnus aussi notamment les salariés agricole qui sont obligés de travailler aussi car il faut nourrir les animaux et sûrement beaucoup d'autres professionnels et eux non plus n'auront pas de prime voilà c'est injuste mais pas le choix bonne journée à toutes prenez soin de vous
» Voir plus de sujets sur : On nous oublie encore

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP