Menu

avatar

wje67 *** 
le 13/03/20 à10:07

On me prend pour.....

Bonjour

Du, dur ce matin le téléphone n'arrête pas de sonner!!!
Mais le comble une maman m'appelle pour garder son bébé et son frère (scolarisé) alors qu'en juillet 2019 on s'était vu pour effectivement faire le contrat du bébé j'ai gardé la place et en dernière minute la maman m'a envoyé SMS pour me dire qu'elle a une place en crèche et c'est mieux pour son enfant, et là elle me demande de la dépanner....je rêve. Je me suis fais un plaisir de la rappeler pour lui dire de vive voix que la crèche c'est mieux pour bébé.....

Pour moi c'est sur je ne depanne pas, c'est moche je sais mais voilà !moi aussi je veux me protèger et surtout ma famille,car il faut pas rêver le jour où tout reviens normal ils fermeront la porte sans se retourner...

Bon courage à vous

avatar

kikine747 ***** 
le 13/03/20 à10:10

Re: On me prend pour.....

" Je me suis fais un plaisir de la rappeler pour lui dire de vive voix que la crèche c'est mieux pour bébé....."

ça a du être jouissif :D perso je ne me serait pas gênée non plus!!!
j'aurais même été beaucoup plus sèche en lui disant "vous avez préféré la crèche? et bien vous l'avez, maintenant débrouillez vous!!!"

avatar

mimichoco ***** 
le 13/03/20 à10:11

Re: On me prend pour.....

Y'en a qui manque pas culot franchement !!! Bravo pour lui avoir répondu ça, je me serais fait le même plaisir !!!

avatar

ariv42 **** 
le 13/03/20 à10:23

Re: On me prend pour.....

Bonjour
Oui bravo moi j'aurais fait pareil.
Je ne dépanne que les enfants que j'ai gardé et que je garde encore en périscolaire.
Bonne journée et courage

avatar

assmatzam ***** 
le 13/03/20 à10:34

Re: On me prend pour.....

Mon dieu que c'est plaisant de pouvoir leur clouer le bec pour une fois

J'aurais tellement voulu être à ta place

Je partage ton bonheur d'avoir pu rembarrer ce PE

Vous l'aurez compris les filles , depuis ce matin je n'arrive pas a redescendre du comportement d'un papa d’où mon manque de sérénité

avatar

napaje *** 
le 13/03/20 à10:57

Re: On me prend pour.....

Bonjour,

Cette situation a un certain avantage ....elle permet de redorer notre blason !

Bonne journée

Napaje

avatar

zezette28 ***** 
le 13/03/20 à11:08

Re: On me prend pour.....

Vous avez eu bien raison il y a des PE qui ne manquent pas de souffle qd même et limite très très incorrecte cette maman elle ne vous a pas choisi car c'était mieux pour son bébé et là elle vient vous rechercher parce que la crèche va fermer pour X temps ! comme dit Napaje çà redore notre blason et j'espère que pour les prochains contrats certains PE y réfléchiront à deux fois avant de choisir la crèche et pour nous ce sera un argument de choc lors des entretiens !!!
» Voir plus de sujets sur : On me prend pour.....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP