Menu

Forum des Assistantes Maternelles

Partagez, Echangez, Discutez sur le Forum des Assistantes Maternelles

Découvrez la nouvelle version du forum


avatar

amenan ** 
le17/12/18

Calcul cours de cassation

Bonjour à toutes et à tous.j'ai besoin d'un coup de main svp. voilà début de contrat en année complète le 06/08/2018 du lundi au vendredi 7 heures/jour...

» Lire

avatar

gelau * 
le10/03/21

Ircem cheques vacances

Bonjour, je voulais savoir si on peut encore faire la demande pour les cheques vacances de l'IRCEM car je ne trouve plus rien sur leur site merci de vos réponses

» Lire

avatar

fabie74 * 
le28/01/18

Calculer la mensualisation en périscolaire

Bonjour, Je vais avoir une petite fille à garder au mois de septembre 2018, elle commence l’ecole. Je n’arrive pas à calculer la mensualisation. Tarif...

» Lire

avatar

caromandelieu ** 
le19/03/20

Appel à Pajemploi ce matin

Bonjour à tous, Je viens d'avoir pajemploi au téléphone, afin de savoir comment cela se passait pour le salaire à partir du 17 pour les enfants non présents...

» Lire2

avatar

priscillanounou * 
le05/10/17

Salaire moyen d'une assistance maternelle exerçant en mam

Bonjour à tous je voudrais savoir quel est le salaire moyenne d'une assistance maternelle exerçant en mam avec trois en enfants à charge ? Et peut on avoir...

» Lire

avatar

coquelicot59 ***** 
le27/12/17

Cotisations salariales 1er Janvier 2018

Bonsoir, COTISATIONS SALARIALES AU 1er JANVIER 2018 Au 1er janvier 2018, le SMIC horaire brut est à 9,88 € Brut, soit 7,62 € Net (7,48 € Net pour...

» Lire234

avatar

ana99 * 
le02/07/18

Idée cadeau fin de contrat

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Mon petit garçon va à l'école en septembre, du coup on arrête le contrat avec notre assistante maternelle. Pour la...

» Lire2

avatar

azertyuiop1 ** 
le22/11/18

Litige avec assistante maternelle

Bonjour à toutes j’espère pouvoir trouver ici des réponses. Je vous explique : j’ai signé un contrat avec une assistante maternelle en juillet pour...

» Lire23

avatar

assia2 * 
le14/09/17

Demande un modèle de lettre pour un changement d'âge dans l'agrément

Bonjour j voudrais savoir s quelqun entre vous a fais une demande de changement de l'âge dans la gréement ??jai 2 agreement a partir de 0 et la 2eme a partir...

» Lire

avatar

yseroise * 
le05/07/20

Montant de ma retraite

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait me répondre sur ce sujet .Voilà j' aurai 62 ans en août 2020 , aprés 30 ans en tant qu' AM je fais valoir mes droits...

» Lire

avatar

nounou76 * 
le10/01/18

Tarifs pour periscolaire

A-t-il des bâremes a respecter ou bien nous mettons nous même nos conditions ... Généralement c'est combien pour un périscolaire en taux horaires net? MERCI

» Lire

avatar

marie122 *** 
le06/04/20

Déconfinement

bonjour a tous et toutes En regardant les medias ces jours ci je me posais une question sur le déconfinement par tranche d'age! Je vais avoir 60 ans...

» Lire

avatar

charlotte77350 * 
le06/09/16

Cheque vacances IRCEM

Bonjour, Etant eligible au cheque vacances je souhaitait savoir combien de fois pouvons nous en faire la demande? 1 fois par an? Ou nous n'y avons le droit...

» Lire

avatar

adell * 
le25/04/20

Déclarer zéro heures travaillées

Bonjour, PE, j essaie de déclarer le mois d'avril avec zero heures travaillées, cela ne marche pas. Paje emploi me demande un nombre Supérieur à zéro....

» Lire

avatar

nounou252 * 
le22/03/20

Vacances 2020

bonjour et ce que vous savez si nos vacances de juillet aout sont mintenue ?

» Lire23456

avatar

isa54 *** 
le07/09/17

Modèle lettre droit d'option

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un modèle de lettre pour le droit d'option pour pole emploi. Y a t'il quelque chose de particulier à noter dedans. merci

» Lire

avatar

jojo84 * 
le17/07/17

Du changement pour renouveler son agrément !!!

Bonjour Je suis assistante maternelle depuis janvier 2000 et je dois renouveler une nouvelle fois mon agrément en 2019 ! mais justement à compter de 2019...

» Lire2

avatar

mamanmaena974 ** 
le06/09/16

Tableau calcul impot declaration revenus

Bonjour, J ai toujours déclaré la totalité de més revenus, j entends parler d un tableau avec le calcul pour déclarer nos revenus avec le régime spécial...

» Lire

avatar

mariiouw * 
le07/03/21

Fessée de la part de l’assmat

Bonsoir Ma fille de 2 ans et demi m’a dit à plusieurs reprises que l’AM lui avait mit une fessée. Le coin aucun problème, par contre, lever la...

» Lire2

avatar

mimoune *** 
le29/03/17

Autorisation droit à l'image

Bonjour, Ce matin la puéricultrice m'a rendu visite à mon domicile pour une extension d'agrément. L'entretien s'est très bien passé. Je lui ai dit que...

» Lire

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP