Menu

avatar

liline17 ***** 
le 22/09/21 à15:22

Offre d'emploi pole emploi

bonjour,
mon mari, assistant maternel, vient de recevoir une offre d'emploi pour du périscolaire, de la part de pole emploi.
Il l'a refusé, car il vient de retrouver 2 contrats et de toute façon, nous ne faisons pas de périscolaire sans avoir eu les enfants en garde avant.
J'espère que ce refus n'aura pas d'incidence sur sa situation, car pour ce mois ci, il aura encore besoin de ses ARE.
Certaines d'entre vous ont elles reçues des offre de la part de pole emploi?

avatar

chantou1 ***** 
le 22/09/21 à15:30

Re: Offre d'emploi pole emploi

Je SUPPOSE que l’offre doit être en fonction de SA demande

Lorsqu’il a rempli son dossier, il a marqué qu’il a perdu un plein temps et qu’il recherche un plein temps pour x€ minimum, non ?

avatar

chantou1 ***** 
le 22/09/21 à15:31

Re: Offre d'emploi pole emploi

Sinon appeler POLEEMPLOI pour éviter un souci

avatar

isa19 ***** 
le 22/09/21 à15:42

Re: Offre d'emploi pole emploi

bonjour,
souvent les offres que l'ont reçoit se font automatiquement sans passer par votre conseiller donc je ne pense pas qu'il y ai de suite.

avatar

capri95 *** 
le 22/09/21 à15:53

Re: Offre d'emploi pole emploi

Bonjour

Je n'ai pas encore eu d'offre pour accueillir des enfants de la part de pôle emploi.

Par contre des offres pour travailler pour des crèches et aussi pour bosser avec une célèbre plateforme/entreprise qui met en relation pour de la garde d'enfant, ménage, repassage..

Cette plateforme/entreprise te verse un salaire horaire de misère.. Le minimum qu'une assistante maternelle peut avoir, par contre c'est la plateforme qui gère les contrats et pour sur tes places sont pourvues.. mais faut voir dans quelles conditions !

Il me reste un place mais hors de question de bosser de cette manière..
Pôle emploi ne m'a jamais embêté sur ce point.

avatar

marjolaine1 **** 
le 22/09/21 à16:10

Re: Offre d'emploi pole emploi

Oui déjà reçu

Agent immobilier
Conductrice de pompe funèbre…..lol…..

avatar

chantou1 ***** 
le 22/09/21 à16:16

Re: Offre d'emploi pole emploi

« Conductrice de pompe funèbre…..lol…..«  hahaha

avatar

chantou1 ***** 
le 22/09/21 à16:17

Re: Offre d'emploi pole emploi

Pour être dans l’humour … non non … je m’abstiens

avatar

liline17 ***** 
le 22/09/21 à16:39

Re: Offre d'emploi pole emploi

de toute façon, il vient de signer 2 contrats, il a 3 places sur son agrément, et l'offre était pour 2 enfants d'une même famille, en cas de soucis de la part de pole emploi, il n'aura pas de mal à prouver qu'il n'avait pas le droit d'accepter leur offre.
Je me demandais surtout si cela vous arrivait parfois

avatar

nina211 *** 
le 22/09/21 à16:45

Re: Offre d'emploi pole emploi

Oui, ça m'arrive souvent de recevoir des offres de pôle emploi et je refuse souvent aussi car ne correspondent pas à mes recherches.
Nous ne sommes pas obligés à accepter leurs propositions, donc AUCUNE conséquence sur son ARE.

avatar

chouchou301 *** 
le 22/09/21 à17:51

Re: Offre d'emploi pole emploi

La première fois que je me suis inscrite à Pôle emploi (pfiou y'a longtemps...) je bossais dans l'import-export, j'avais fait un remplacement congés maternité...
Je suis assmat depuis 2003, et on me propose régulièrement des emplois dans les transports, récemment chauffeur de bus alors que je n'ai pas le permis, mdr... Je décline... aucune incidence quand je percevais des ARE.

avatar

ladrine10 **** 
le 22/09/21 à21:02

Re: Offre d'emploi pole emploi

Pas pour du boulot
Mais en ce moment je reçois pas mal pour des formations
Pour les moins de 25ans
J'en ai 49 mdr
» Voir plus de sujets sur : Offre d'emploi pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP