Menu

Offre d'emploi pole emploi

Offre d'emploi pole emploi

liline17 ***** 
le 22/09/21 à13:22

bonjour,
mon mari, assistant maternel, vient de recevoir une offre d'emploi pour du périscolaire, de la part de pole emploi.
Il l'a refusé, car il vient de retrouver 2 contrats et de toute façon, nous ne faisons pas de périscolaire sans avoir eu les enfants en garde avant.
J'espère que ce refus n'aura pas d'incidence sur sa situation, car pour ce mois ci, il aura encore besoin de ses ARE.
Certaines d'entre vous ont elles reçues des offre de la part de pole emploi?

Re: Offre d'emploi pole emploi

Chantou1 ***** 
le 22/09/21 à13:30

Je SUPPOSE que l’offre doit être en fonction de SA demande

Lorsqu’il a rempli son dossier, il a marqué qu’il a perdu un plein temps et qu’il recherche un plein temps pour x€ minimum, non ?

Chantou1 ***** 
le 22/09/21 à13:31

Sinon appeler POLEEMPLOI pour éviter un souci

isa19 ***** 
le 22/09/21 à13:42

bonjour,
souvent les offres que l'ont reçoit se font automatiquement sans passer par votre conseiller donc je ne pense pas qu'il y ai de suite.

Capri95 *** 
le 22/09/21 à13:53

Bonjour

Je n'ai pas encore eu d'offre pour accueillir des enfants de la part de pôle emploi.

Par contre des offres pour travailler pour des crèches et aussi pour bosser avec une célèbre plateforme/entreprise qui met en relation pour de la garde d'enfant, ménage, repassage..

Cette plateforme/entreprise te verse un salaire horaire de misère.. Le minimum qu'une assistante maternelle peut avoir, par contre c'est la plateforme qui gère les contrats et pour sur tes places sont pourvues.. mais faut voir dans quelles conditions !

Il me reste un place mais hors de question de bosser de cette manière..
Pôle emploi ne m'a jamais embêté sur ce point.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook