Menu

avatar

liline17 ***** 
le 14/11/20 à20:32

Oeil pour oeil, dent pour dent

j'ai vu passer un pub pour une crèche près de chez moi, sur un réseau social, dans les commentaires, j'ai indiqué que j'étais AM et que j'avais de la place.
Les crèches n'hésitant pas à prendre nos contrats, si je pouvais leur en prendre, ça m'amuserai bien, je me dis que pendant tout le week end, il n'y aura personne pour supprimer mon commentaire ;)

avatar

crabe14 *** 
le 14/11/20 à21:59

Re: Oeil pour oeil, dent pour dent

Bien joué Liline. J'éspére que vous aurez des contacts. En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

avatar

liline17 ***** 
le 15/11/20 à08:37

Re: Oeil pour oeil, dent pour dent

ça y est, j'ai été repérée, ils me trouvent culottée, je leur ai parlé des places qu'ils nous prenaient.

avatar

nounic ***** 
le 15/11/20 à09:11

Re: Oeil pour oeil, dent pour dent

Bonjour liline
Mince ils ont réagi plus vite que prévu :( !
Message supprimé ou pas malgré tout ?
Bon courage.
Le manque d'appel se ressent aussi chez moi dans les Landes.
Espérons que cela reprennent activement en 2021, le 1er confinement ayant fait multiplier les tests de grossesse au planning familial !
En attendant c'est compliqué !

avatar

liline17 ***** 
le 15/11/20 à09:50

Re: Oeil pour oeil, dent pour dent

je ne suis pas allée vérifier, mais nul doute que le message ai été supprimé, vu que c'est mon nom, sur ma page, n'est pas mon nouveau nom d'épouse, il y a peu de risque que la crèche sache qui je suis en vrai.
en tout cas, merci Nounic pour l'info qui donne de l'espoir :)

avatar

debo88 ** 
le 17/11/20 à16:53

Re: Oeil pour oeil, dent pour dent

Bonjour,

Moi je trouve ça rigolo. Au pire ils suppriment et puis voilà!
Ceci dit quand je cherchais une Am pour garder mon bébé, j'ai eu l'impression que c'était hyper compliqué.
Compliqué de trouver la liste des AM, compliqué d'avoir les dispo facilement, car je ne vous dis pas le nombre de fois où on m'expliquait qu'on prenait pas les bébé, qu'on travaillait pas les mercredis, pas avant 8h30, pas aprés 18h, j'étais désespérée lol.
Tout ça pour dire que je ne sais pas si vous pourriez mettre quelque chose en place pour communiquer plus facilement et que des PE vous trouvent facilement. La mairie m'avait donné des listes pas très à jour, j'avais trouvé un site sur la caf je crois, où on pouvait voir les dispos (quand l'AM le mettait à jour), et j'avais laissé mes coordonnées à une sorte de coordonnatrice d'AM qui avait relayé ma recherche.
Ben ça n'avait rien donné!
Heureusement une MAM ouvrait au bon moment.
Du coup, franchement des fois je ne sais pas si c'est qu'il n'y a pas de parents en demande, ou qu'ils ont du mal à trouver les infos.
Je vous souhaite bon courage

avatar

nanou91 ***** 
le 19/11/20 à09:24

Re: Oeil pour oeil, dent pour dent

Bonjour Liline,
Je suis ass mat depuis 1993 et honnêtement c'est de plus en plus dur de trouver des contrats. Je suis à cheval sur 2 communes : 2 x 10000 habitants.... 2 x 100 ass mat.... des crèches parentales, des MAM... et dans 6 mois l'ouverture à 400m de chez moi d'un Pôle d'Accueil de 40 berceaux.... Là ça va faire mal.... Heureusement que je suis à 5 ans de la retraite....
J'arrive malgré tout à trouver des contrats par recommandations de précédents parents. Je mets des affichettes dans les maternités et chez les gynéco du secteur... je suis inscrite sur des sites... Les listes du RAM bien sûr... Et il y a 3 ans j'avais fait faire 1000 petits flyers que j'avais distribués dans les lotissements qui se construisent. Che Vistaprint j'avais du payer 29 euros les 1000 flyers....
Bon courage dans tes recherches
» Voir plus de sujets sur : Oeil pour oeil, dent pour dent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP