Oeil pour oeil, dent pour dent

Oeil pour oeil, dent pour dent

liline17 ***** 
le 14/11/20 à19:32  vue 5865

j'ai vu passer un pub pour une crèche près de chez moi, sur un réseau social, dans les commentaires, j'ai indiqué que j'étais AM et que j'avais de la place.
Les crèches n'hésitant pas à prendre nos contrats, si je pouvais leur en prendre, ça m'amuserai bien, je me dis que pendant tout le week end, il n'y aura personne pour supprimer mon commentaire ;)

Re: Oeil pour oeil, dent pour dent

crabe14 ** 
le 14/11/20 à20:59

Bien joué Liline. J'éspére que vous aurez des contacts. En attendant je vous souhaite une bonne soirée.

liline17 ***** 
le 15/11/20 à07:37

ça y est, j'ai été repérée, ils me trouvent culottée, je leur ai parlé des places qu'ils nous prenaient.

Nounic ***** 
le 15/11/20 à08:11

Bonjour liline
Mince ils ont réagi plus vite que prévu :( !
Message supprimé ou pas malgré tout ?
Bon courage.
Le manque d'appel se ressent aussi chez moi dans les Landes.
Espérons que cela reprennent activement en 2021, le 1er confinement ayant fait multiplier les tests de grossesse au planning familial !
En attendant c'est compliqué !

liline17 ***** 
le 15/11/20 à08:50

je ne suis pas allée vérifier, mais nul doute que le message ai été supprimé, vu que c'est mon nom, sur ma page, n'est pas mon nouveau nom d'épouse, il y a peu de risque que la crèche sache qui je suis en vrai.
en tout cas, merci Nounic pour l'info qui donne de l'espoir :)

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook