Menu

avatar

jojeia ** 
le 08/11/18 à21:08

Occupation enfant pendant signature du contrat

Bonjour quelles occupations pour un garçon de 4 ans très actif pendant la signature du contrat avec ses parents je précise que le temps sera pourri donc pas de jeu à l'extérieur merci

avatar

souris87 ***** 
le 09/11/18 à08:08

Re: Occupation enfant pendant signature du contrat

Un coloriage magique ?
Et sortir des gomette un peu après si le coloriage l ennuie.

avatar

wje67 *** 
le 09/11/18 à09:22

Re: Occupation enfant pendant signature du contrat

Bonjour,
Moi j'essaie de voir le parent sans l'enfant ( si c'est possible) pour le contrat sinon c'est compliqué si on est toujours interrompu, en principe le parent comprends bien et laisse l'enfant chez papa.

Bonne journée à tous

avatar

mamytata *** 
le 09/11/18 à10:35

Re: Occupation enfant pendant signature du contrat

Bonjour,

Tout simple, mettez-lui à disposition des jouets genre, voitures, garages, cuisine, cubes, poupées et encore plein de choses….

J'ai souvent fais des entretiens et des signatures avec les enfants, quelque soit leur âge, et jamais eu de problème. Justement, les pe voient si vous pouvez gérer plusieurs choses à la fois, ce qui est le cas tous les jours pour nous.

Il m'est arrivé d'interrompre la discussion avec les pe pour répondre ou donner quelque chose à l'enfant. Je ne vois pas où est le problème.

avatar

lydie35 ** 
le 12/11/18 à18:14

Re: Occupation enfant pendant signature du contrat

Tu le mets devant la télé
Non je blague bien sûr.
Moi je les laisse joué avec les jeux sortis . Cuisine, garage et pourquoi pas puzzle.
» Voir plus de sujets sur : Occupation enfant pendant signature du contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP