Obligation d'informer les parents

Obligation d'informer les parents

posté par loula ** 
le 18/07/2019 à 09:45:33 - 2336 Vues

Bonjour je tiens tout d abord à remercier toutes les personnes qui prennent le temps de répondre à nos questions ensuite j ai une petite question est ce qu on est obligé d informer les parents des futurs contrats

- Publicité -

Re: Obligation d'informer les parents

posté par assmatzam ***** 
le 18/07/2019 à 09:51:28

Bonjour,

Je dirais que OUI dans un soucis de transparence et pour permettre aux PE avec les quels vous travaillez actuellement de vérifier si vous respectez bien les conditions de votre agrément en terme de capacité d'accueil et d'age des enfants accueillis

Vous devez les informer d'un nouvel arrivant et de l'age de l'enfant qui sera accueilli
Vous devez également fournir une copie de votre agrément à chaque PE lors de l'établissement du contrat de travail

- Publicité -

posté par kikine747 ***** 
le 18/07/2019 à 10:07:48

ben de toute façon quand ils viendront chercher leur enfant ils verront bien qu'il y a un nouveau non?

pourquoi ne veux tu pas prévenir les pe d'un nouveau contrat?

- Publicité -

posté par Violetta *** 
le 18/07/2019 à 10:25:03

Bonjour,
"Dans l'obligation " , je dirais non, mais je trouve tout-a - fait normal d'avertir les parents et de préparer aussi les enfants déjà présents à accueillir ce nouveau camarade.

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE