Menu

avatar

verodu45 * 
le 18/02/20 à14:58

Numéro d'agrément

bonjour, j'ai reçu la décision d’agrément le 10 février mais je n'ai pas mon numéro, ou puis-je me renseigné ? merci

avatar

mamytata *** 
le 18/02/20 à15:16

Re: Numéro d'agrément

Bonjour,

Il n'y a pas de numéro d'agrément par contre vous aurez un numéro pajemploi qui vous sera fourni dès votre premier contrat déclaré.

avatar

stephmena2 **** 
le 18/02/20 à15:23

Re: Numéro d'agrément

en loire atlantique on a un numéro d'agrément qui est celui de notre dossier, sur le courrier en haut à gauche.

avatar

lys33 *** 
le 18/02/20 à15:24

Re: Numéro d'agrément

Alors moi j'ai un numéro d'agrément noté sur mes documents et obligation de l'inscrire dans mon contrat. Quand il s'agit de documents du conseil général que je reçois pour x raison il y a en haut à gauche mon numéro d'agrément.... Maintenant moi cela fait 10 ans que je suis ass mat peut être que les choses on changé... Oh pire vous téléphonez au conseil général pour leurs poser la question.

avatar

nounic ***** 
le 18/02/20 à15:57

Re: Numéro d'agrément

Je n'ai jamais eu de N° d'agrément, une fois encore disparité dans les différents départements !
Nounic

avatar

eve974 ** 
le 18/02/20 à16:50

Re: Numéro d'agrément

Bonjour,
A la Réunion pas de n°d'agrément , il y a juste un n° de dossier sur les courriers que nous envoie le conseil départemental. Pour le n°pajemploi je l'ai eu quelques temps après avoir reçu la notification d'agrément avant même d'avoir fait la formation initiale.

avatar

carrie *** 
le 18/02/20 à17:23

Re: Numéro d'agrément

Nous n'avons pas de n° d'agrément dans le Maine et Loire non plus.

avatar

assmatzam ***** 
le 18/02/20 à17:38

Re: Numéro d'agrément

Idem en Région Parisienne pas de N° d'agrément

avatar

loxelro *** 
le 18/02/20 à18:10

Re: Numéro d'agrément

A bordeaux, on a un numéro d'agrément

avatar

virginy ** 
le 18/02/20 à18:13

Re: Numéro d'agrément

Bonjour
En meurthe et Moselle ont a un numéro d’agrément ou plutôt un matricule 54c.............
Qui ce trouve sur notre attestation d’agrément assistante maternelle

avatar

ladya1 ***** 
le 18/02/20 à18:58

Re: Numéro d'agrément

Regardez sur vos attestations, c'est bizarre car ce numéro est demandé par pajemploi il me semble lorsque les p.e font leur 1ere demande.

avatar

nounousarah1 **** 
le 18/02/20 à20:17

Re: Numéro d'agrément

Bouche du Rhône, on a un numéro d agrément. 6chiffres

Il figure sur notre attestation et on l utilise sur tous nos courriers pour la pmi et il est à mettre dans le contrat du conseil départemental.

avatar

lilo74 ***** 
le 18/02/20 à21:18

Re: Numéro d'agrément

Bonsoir,

Idem pour moi Haute Savoie avec un ; identifiant (№ d'agrément) à 6 chiffres.

Il est important de le préciser à chaque courrier administratif et dans nos contrats.

avatar

tatima ** 
le 19/02/20 à08:07

Re: Numéro d'agrément

Bonjour
À Toulouse nous avons un numéro d'agrément qui figure sur l'attestation ...
Bonne journée

avatar

nounouannie911 **** 
le 19/02/20 à09:42

Re: Numéro d'agrément

J'étais en Essonne et j'ai travaillé 20 ans sans numéro sur mon agrément . Et les 5 dernières années un numéro est apparu au moment du dernier renouvellement !
» Voir plus de sujets sur : Numéro d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP