Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 18/01/22 à14:52

Nouvelle info sur l'Indemnisation pour le Covid

Assistantes maternelles et Covid-19 : des précisions quant aux indemnisations financières
Suite à la visioconférence avec le cabinet d’Adrien Taquet du 13 janvier dernier, les représentants des assistantes maternelles ont reçu un écrit relatif aux indemnisations financières des assistantes maternelles (accueil individuel ou MAM) et garde d’enfants à domicile qui suspendent l’accueil pour cause de Covid-19.

avatar

nounic ***** 
le 18/01/22 à16:15

Re: Nouvelle info sur l'Indemnisation pour le Covid

Bonjour
Pour faire la déclaration sur "declare.ameli.fr" il faut au préalable avoir été contacté par la CPAM par sms et/ou par tel.
Détectée positive hier alors que déclarée par p.e cas contact de leur petite de 18mois testée positive samedi j'ai reçu vers 13H30 un sms comme quoi on allait me contacter qu'il fallait que je prépare la liste de mes cas contacts. J'attends donc ...

avatar

corinne1111 ** 
le 18/01/22 à17:05

Re: Nouvelle info sur l'Indemnisation pour le Covid

bonjour, la cpam ne rapellera pas. J'ai eu le cas avec mon mari. Trop de monde malade. J'ai dû rappelé un numero cpam covid nous dans la somme c'etait le 0974757678 et c'est eu qui ons fait le nécessaire pour envoyer un sms au personnes cas contact et pour mon attestation d'isolement.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP