Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 11/06/21 à15:47

NOUVELLE ATTESTATION POLE EMPLOI : Réponse !!!!

Hello les filles..... et les garçons !
Alors moi aussi j'ai vu que depuis le 1er Juin POLE EMPLOI n'acceptait plus que les nouvelles attestations employeur.
Et j'étais curieuse de voir à quoi elle ressemble.
Donc.....
Comme parmi mes employeurs il y a mon fils, je lui ai demandé avant hier de se créer son Espace Employeur sur POLE EMPLOI et de télécharger le PDF de l'attestation...

Et bah je vous le donne en mille.... c'est toujours la même attestation employeur...
Donc.....
J'envoie un mail à ma conseillère POLE EMPLOI... en lui faisant part de mon étonnement que ce soit encore l'ancienne version.....
Réponse : "Après avoir vu avec un conseiller en indemnisation, l’attestation visible sur l’espace employeur est celle à utiliser. Bonne journée"

A voir si elle change en juillet.... Je vous tiendrai au courant.
Bon week end

avatar

chantou1 ***** 
le 11/06/21 à15:56

Re: NOUVELLE ATTESTATION POLE EMPLOI : Réponse !!!!

Merci pour l’info.

avatar

assmatzam ***** 
le 11/06/21 à16:33

Re: NOUVELLE ATTESTATION POLE EMPLOI : Réponse !!!!

Il m'avait semblé avoir lu quelque part que le changement aurait lieu pour le mois de juillet

avatar

nanou91 ***** 
le 11/06/21 à17:25

Re: NOUVELLE ATTESTATION POLE EMPLOI : Réponse !!!!

AssMatZam

Texte issu de POLE EMPLOI :
"À compter du 1er juin 2021, Pôle emploi acceptera uniquement les attestations employeur en cours de validité. Les attestations issues d’un ancien modèle seront rejetées. Pour être sûr d’être à jour, passez par la voie dématérialisée. Pôle emploi vous accompagne et répond à vos questions en matière de déclaration"

avatar

tatynou1 *** 
le 11/06/21 à20:24

Re: NOUVELLE ATTESTATION POLE EMPLOI : Réponse !!!!

soucis en perspective ....

Bon week-end quand même ;)

avatar

saminelo **** 
le 11/06/21 à22:45

Re: NOUVELLE ATTESTATION POLE EMPLOI : Réponse !!!!

en gros les documents remplis à la mains ne seront plus acceptés c'est ça ? de quoi encore nous faciliter la vie ça ...

avatar

nanou91 ***** 
le 12/06/21 à17:43

Re: NOUVELLE ATTESTATION POLE EMPLOI : Réponse !!!!

SAMINELO,
Si .... pour les entreprises de moins de 11 salariés et la particuliers employeurs, on peut toujours la remplir à la main et la donner sous format papier à POLE EMPLOI.
Mais il faut s'assurer d'avoir la nouvelle et bonne version de l'attestation. Et pour le moment, sur les espaces Employeurs de POLE EMPLOI, c'est toujours la version où on rentre les 12 derniers mois de salaire (alors que sur la nouvelle il faut indiquer les 24 derniers mois).

avatar

pioupiou ***** 
le 12/06/21 à18:33

Re: NOUVELLE ATTESTATION POLE EMPLOI : Réponse !!!!

Bonjour,
Non tu n'as pas lu tout seul ceux qui ne sont pas dans le périmètre DSN Déclaration sociale nominative peuvent transmettre pas papier, notre profession n'en fait pas partie.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP