Menu

Nouveauté application Pajemploi

Nouveauté application Pajemploi

isa78 ** 
le 23/06/22 à16:02

Bonjour,

Je viens de tomber sur un article concernant l'application "Mon Pajemploi au quotidien" élaboré par l'Urssaf et des PE.
Je veux pas être mauvaise langue, mais combien de temps avant de réaliser que cette appli est truffée d'erreurs...

Le Figaro: Garde d'enfant: des nouveautés pour simplifier la vie des parents employeurs.
https://www.lefigaro.fr/social/garde-d-enfant-des-nouveautes-pour-simplifier-la-vie-des-parents-employeurs-20220623

Re: Nouveauté application Pajemploi

assmatzam ***** 
le 23/06/22 à16:12

Oui j'ai vu ca aussi

Comme tu dis ca va etre encore un vrai merdier
Décompte des heures pour faciliter l'édition de la déclaration Paje ca me fait bien rire

Il ferai mieux de se concentrer surdes choses bien plus importantes à mon avis

A vouloir trop en faire on fait n'importe quoi
ca devrait etre ca le slogan de Pajemploi

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

A lire aussi :

Continuez votre visite en lisant les Sujets Actifs du moment

Congé parental
Bonjour à toutes Donc je me suis ENCORE renseignée pour la 3eme fois, … pour le congé parental. J’ai... » Lire
Aide aux calculs svp
Bonjour à tous et toutes , Voilà le contrat de mon AM s’arrêtera le 5 août . Ma question est : quelle... » Lire
Nouvelle Convention et agrément
Bonjour ???? J'ai un agrément pour 4 enfants dont 1 plus de 24 mois J'ai vue quelque part mais je ne sais plus... » Lire
Pergola entrée maison
Bonjour à toutes, Pensez-vous que si j installe une pergola devant ma porte d'entrée, je puisse y recevoir les... » Lire
Horaire irreguliere et mensualisation
Bonjour. Pour un contrat en horaire irreguliere et sur 2 rythme d acceuil. 26 semaine à 25 heures et 26... » Lire

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook