Menu

avatar

cecile49 ** 
le 24/11/20 à13:59

Nouveau né ne dort pas

Enfant de 3 moos ne dort pas 30 minutes le matin dans le relax et l après midi catastrophique ne sait plus quoi faire adaptation bien passé

avatar

mimichoco ***** 
le 24/11/20 à14:54

Re: Nouveau né ne dort pas

C'est pareil chez lui ? Il est peut-être habitué a dormir dans les bras ... ça m'est arrivé des nourrissons habitué à faire la sieste à bras, du coup au début les premières semaines je les prenais un peu en écharpe de portage pour qu'il se sente sécurisé et puis petit à petit j'utilisais la couverture miracle de redcastle, ça m'a sauvé !!!

avatar

adell * 
le 30/11/20 à13:37

Re: Nouveau né ne dort pas

Coucou, je suis PE, ma petite dormait bcp bcp a la maison mais pas du tout chez nounou (j ai pensé qu il y avait bcp trop de choses 1 découvrir et de nouveau chez nounou).
Aujourd'hui elle a 1 an et elle dort enfin ! Depuis ses 11 mois, elle dort une petite heure l apres midi chez nounou, contre 2h ou 3h à la maison. PS chez nounou elle est en chambre avec un petit dont elle est raide dingue... alors je pense qu elle le regarde et ne veut pas dormir

avatar

violetta ***** 
le 30/11/20 à14:20

Re: Nouveau né ne dort pas

Bonjour,
C'est assez fréquent qu'à cet âge-là, les bébés ne dorment pas beaucoup (enfin moi, j'ai accueilli beaucoup de bébés comme cela), où c'est sous forme de micro sieste.
Pas d'inquiétude, les choses se mettent en place petit à petit et le rythme devient de plus en plus régulier.
» Voir plus de sujets sur : Nouveau né ne dort pas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP