Menu

avatar

evealix * 
le 27/03/20 à18:25

Nouveau contrat non commencé

Bonsoir
Je devais commencer un nouveau contrat le 26 mars mais compte tenu des évènements je n'ai pas eu l'enfant après décision commune.
Le PE m'a bien déclarée à Pajemploi plus. Il devait reprendre son travail le 01 avril
Donc première question : Doit elle faire la déclaration pour les 4 jours non faits ?
Deuxième question : Doit elle me rémunérer ?
Le confinement étant prolongé jusqu'au 15 avril mini, devra t'elle me rémunérer fin avril de toute cette période ?
Merci pour vos réponses
Prenez soin de vous tous et toutes

avatar

isa19 ***** 
le 27/03/20 à18:34

Re: Nouveau contrat non commencé

Bonjour,
perso comme c'est un new contrat je n'aurai rien demandé pour les 4 jrs vu les circonstances ( c'est un pas ver la bonne relation qui se noue avec le PE).
Pour avril il y "aurait" le chômage partiel .
Cela n'engage que ma façon de voir.

avatar

souris87 ***** 
le 27/03/20 à19:10

Re: Nouveau contrat non commencé

vu que les 4 jours ne couterons rien aux parents ils auraient pu les régler.

Pour 4 jours d’adaptation ça donne quoi ? 100/150€

150 x 15% = 22.50€ à charge des parents, ce n'est vraiment excessif.

→ Si l'AM décide de ne pas demander le règlement au vu de la situation je pense qu'il CLAIREMENT expliqué que c'est exceptionnel vu qu'il n'y avait que l'adaptation et 4 jours dans le mois.
Mais que pour les semaines à venir si l'enfant ne vient pas la rémunération sera dû quand même.

▲ Quand on doit la main, certains prennent le bras.
Surtout en début de contrat, bien expliquer la chose, sinon c'est sur qu'il y aura à un moment ou l'autre "mais fin mars il n'était pas venu vous avez déduits pourquoi maintenant vous voulez être payée ?"

avatar

chantou1 ***** 
le 28/03/20 à01:03

Re: Nouveau contrat non commencé

Je suis de l’avis de souris87.

Le PE s’est engagé et vous également.

je me trompe peut-être, mais pour moi c’est logique.
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat non commencé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP