Menu

avatar

ladynannie ** 
le 03/03/22 à15:43

Nouveau contrat et mensualisation

Bonjour,
J'ai une proposition de contrat sur un roulement de 3 semaines.
1er semaine,35h50
2 eme semaine,30h50 et
3eme semaines 29h50
Comment fait t'on une mensualisation dans ce cas là?
Je vous remercie par avance.
Bonne fin de journée

avatar

griselda ***** 
le 03/03/22 à15:59

Re: Nouveau contrat et mensualisation

Il faut une recurrence claire pour savoir exactement quand l'enfant viendra et donc quand tu pourrais le completer.
Ca veut dire toujours le même ordre de semaine, des jours de la semaine identifiés, des horaires précis.

Tu prends un calendrier et tu stabylottes en trois couleur les semaines A, B, C.

Si ce n'est pas possible il faudra peut être prévoir une mensu avec toutes les semaines à 35.50h (Est ce bien 35h et demi ou 35h et 50 minutes?), d'autant que trouver un contrat par ailleurs qui te permette de compléter pile poil celui ci, ça va pas être de la tarte.
Ça mérite d'augmenter le taux horaire sans oublier d'expliquer qu'un temps plein pour ns c'est 45h/sem, pas 35 et encore moins 29.50.

Si c'est possible tu connais alors le nbr de semaine A, B et C.
semaine A X nbr de sem/an / 12 mois = X +
semaine B X nbr de sem/an / 12 mois = Y +
semaine C X nbr de sem/an / 12 mois = Z
mensu = X + Y + Z = nombre d'h mensuel X taux horaire

Perso mon taux horaire les encouragerait à faire un contrat prévoyants toutes les semaines 35.5h plutôt que ce calcul d’apothicaire où ça risque de s'agacer lors de la prise des CP aussi...

avatar

angele1982 ***** 
le 03/03/22 à16:20

Re: Nouveau contrat et mensualisation

Bonjour comme Griselda le mieux serait de partir sur 35h30 (35h50 pour le calcul de la mensualsiation) ! le PE viendrait chercher l'enfant toujours pareillement ! il fait ce qu'il veut de son temps ainsi libéré ... et 0.50 c'est quoi ? parce que les comptes d'apothicaire non merci on arrondit soit au 1/4 - 1/2 ou heure faut pas pousser qd même ... imposez votre point de vue comme Griselda l'a expliqué !!!

avatar

ladynannie ** 
le 03/03/22 à16:26

Re: Nouveau contrat et mensualisation

Bonjour griselda,
Je vous remercie enormement pour votre réponse tres clair.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

avatar

griselda ***** 
le 03/03/22 à17:34

Re: Nouveau contrat et mensualisation

J'attire ton attention aussi sur le fait qu'il est indispensable de préciser les jours et les horaires dans un contrat, en particulier quand c'est moins qu'un temps plein (inferieur à 195h/mois pour ns).
Se contenter d'écrire 35.50h/sem n'est pas suffisant.
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat et mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP