Menu

avatar

macaron * 
le 21/03/19 à09:32

Nouveau contrat

Bonjour,
J'accueil un enfant à partir du 25 mars en année complète.
J'ai déjà des congés prévus en avril soit une semaine.
Ma question est de savoir si je prends sans solde ? La semaine quel est le mieux ? Merci bonne journée.

avatar

lilo74 ***** 
le 21/03/19 à09:46

Re: Nouveau contrat

Bonjour,

Se sera sans solde... Déduire les jrs avec calcul cour de cassation à la fin du mois !

avatar

assmatzam ***** 
le 21/03/19 à12:53

Re: Nouveau contrat

Bonjour,

Votre contrat étant en année complète les congés la première année ainsi qu'une partie de la deuxième seront à retirer avec le CCC

Le point se fait au 31 mai de chaque année pour les CP
Si il y a des congés avant le 31 Mai ils seront donc a déduire avec le CCC car pour le moment vous êtes en cours d'acquisition de vos CP ils ne vous seront acquis qu'une fois la période de référence terminée

Du 25 mars au 31 mai 2019 il y aura 9 semaines de travail effectif (10 semaines - votre semaine d'avril)
ce qui veut dire que fin mai vous aurez acquis
9 semaines / 4 X 2,5 jours = 6 jours ouvrables soit 1 semaine de CP

La semaine d'avril sera sans solde
Sur les 4 semaines restantes il y aura 1semaine non déduite qui correspond aux CP que vous aurez acquis et 3 semaines déduites

Vous referez le point le 31 Mai 2020 sur les semaines travaillées pour déterminer combien de jours vous aurez acquis pour la période comprise entre le 1er juin 2020 et le 31 mai 2021
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP