Menu

avatar

maryline38 ** 
le 14/09/18 à14:15

Nouveau contrat

Je voudrais savoir comment il faut procéder pour le salaire avec une maman qui ne va travailler que lorsqu'il y aura école. Forcément les mêmes congés que moi. Année complète ou incomplète ?

avatar

marjolaine1 **** 
le 14/09/18 à14:30

Re: Nouveau contrat

Année incomplète vu quil ny a que 36 semaines d école

avatar

happynounou *** 
le 14/09/18 à14:43

Re: Nouveau contrat

Bonjour , vous partez en année incomplète je vous fais voir le calcul : votre tarif horaire x le nombre d'heures par semaine x le nombre de semaines de présence de l'enfant dans l'année / par 12 mois . Bonne continuation .

avatar

metal1988 ***** 
le 14/09/18 à15:45

Re: Nouveau contrat

Bonjour

Pour ajuster son tarif horaire brut il faut d'abord connaître le total des heures mensualisées.
Donc 36 semaines x nbre d'heures hebdo /12 = total des heures mensualisées

A partir de ce total vous ajustez votre taux horaire brut en fonction de vos besoins de salaire mensuel pour cette place.

Et même si vos semaines de congés sont communes il faut absolument noter les dates de vos 5 semaines de congés en TEMPS.
Soit si vous les connaissez dès le début du contrat et tous les ans obligatoirement par écrit, avec accord en retout, avant le 1er mars.

avatar

maryline38 ** 
le 15/09/18 à13:22

Re: Nouveau contrat

Metal 1988, je ne comprends pas trop ce que vous dîtes. Pouvez vous me faire un calcul avec 36 s et 25 h /semaine et 3. 40 /h . Je vous remercie.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/09/18 à12:04

Re: Nouveau contrat

Bonjour,

Métal veut dire que si vous avez un contrat sur 36 semaines avec 25 h comme vous le citez, augmenter votre tarif horaire brut pour avoir un salaire correct.

Si votre contrat est de 36 semaines avec 50 h d'accueil, vous pouvez prendre un salaire plus bas, vu que le nombre d'heures d'accueil par semaine est plus élevé.

Il faut toujours penser au salaire que vous souhaitez avoir et établir votre tarif horaire en fonction du nombre de semaines d'accueil et du nombre d'heures d'accueil.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP