Menu

avatar

puntacanas01 ** 
le 22/09/20 à16:42

Nouveau contrat

Bonjour je vais avoir un contrat la maman commence le travail le 12 décembre pour 3 jours par semaine du 30 h. Elle me demande de commencer en octobre pour un jour par ci par là. Du coup je ne sais pas comment m y prendre pour le contrat.

avatar

eyden **** 
le 22/09/20 à17:11

Re: Nouveau contrat

Vous voyez avec elle combien si 1 jour d'accueil par semaine jusque décembre lui convient et voir ensuite le nombre d'heures ( ex : 8 h) et ensuite vous comptez combien de semaine à 8h et combien de semaines à 30 h.Et tout ça sur 12 mois. Vous serez en année complète ou incomplète ?

La mensu sera :

(nbr de semaines à 8 h x 8 h) +( nr de semaines à 30 h x 30 h) le tout x tarif puis/ 12 mois

avatar

assmatlingo **** 
le 22/09/20 à17:31

Re: Nouveau contrat

Bonjour !

Avant toute chose il faut savoir si vous êtes en année incomplète ou complète..

C'est ridicule un jour par ci un jour par là.. et ceux jusqu'en Décembre ? 2 mois ..
Votre contrat débute en Octobre alors dans ce cas.
Et si elle veut faire de l'adaptation votre contrat débute ce jour là.
Cela ne fonctionne pas à la carte
C'est quoi cette embrouille ??
Méfiez vous..

avatar

puntacanas01 ** 
le 22/09/20 à17:40

Re: Nouveau contrat

Bonjour ce sera en année incomplète. Est ce possible sinon de débuter le contrat le 12 novembre sur 30 heures et faire l adaptation du 12 novembre au 12 décembre. Et les heures non faites serait déduites. C est possible ?

avatar

metal1988 ***** 
le 22/09/20 à17:52

Re: Nouveau contrat

Bonjour

Oui, pour votre deuxième option.

C'est mieux pour vous, une adaptation longue...

Parce que l'autre solution, je pense que la maman n'a pas compris que le contrat débute dès la première heure d'accueil, adaptation incluse, mais 1 ou 2 heures par semaine sur 2 mois ne suffisent pas pour que l'enfant s'habitue..Et de fait, ces heures font également parties de la période d'essai, et donnent droit aux congés..
En faisant ainsi, en fait, votre période d'essai serait terminée avant de commencer l'accueil à proprement dit....Et pas suffisant comme adaptation, qui doit être progressive mais pas non plus trop durer dans le temps...

avatar

puntacanas01 ** 
le 22/09/20 à18:02

Re: Nouveau contrat

Merci je pense qu on va faire comme ça
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP