Menu

avatar

loute ** 
le 16/01/20 à22:55

Nouveau contrat

Une famille me propose la garde de leur petit garçon de 14 mois le mardi , jeudi et vendredi les autres jours lundi et mercredi en crèche .
Le grand frère 4 ans le mercredi et vacances scolaires .
Mes questions : Quel contrat je dois faire pour les 2 enfants ? Et pour l'enfant de 4 ans quel tarif ? Merci pour votre aide

avatar

patchoune **** 
le 17/01/20 à08:17

Re: Nouveau contrat

pour le petit vous ne notez pas si vous avez vos 5 semaines de congés en meme temps que les parents ou s'ils en ont plus.
-si 5 semaines communes de congés : contrat année complète ; 3 jours par nombre d'heure multiplié par tarif multiplié par 52 semaines divisé par 12
-si 5 semaines non communes ou plus ; contrat année incomplète

pour le grand , voire si congés communs
-si année complète : (16 semaines de vacances par nb d'heures par 52 sem divisé par 12) + (36 semaines école par nb heure du mercredi par 52sem divisé par 12)
-si congés non communs : contrat année incomplète en comptant le nb de semaines de garde de vacances et de mercredi

pour le tarif vous faites comme vous voulez

avatar

loute ** 
le 17/01/20 à14:43

Re: Nouveau contrat

Merci pour votre réponse mais concernant le plus grand je comprends pas trop pour l'année incomplète comment je fais le calcul pour l'année complète c'est clair mais si je pars sur une année incomplète puis je avoir la méthode de calcul ? Je fais 2 contrats differents un pour le petit et un contrat périscolaire pour le plus grand ? Merci encore

avatar

charlotte62 ***** 
le 17/01/20 à16:04

Re: Nouveau contrat

Oui 2 contrats différents.

Pour le plus grand si année incomplète :

(nbr de semaine d'accueil le mercredi x heures) + (nbr de semaines daccueil période vacances x heures) le tout multiplié par tarif puis diviser par 12 mois.

avatar

patchoune **** 
le 17/01/20 à17:01

Re: Nouveau contrat

pour le grand si c'est en année incomplète cela veut dire que vous ne l'avez pas tous les mercredis ni toutes les vacances scolaires ou si les parents ont plus de semaines de congés que vos semaines communes.
le système de calcul reste le même
année complète 36 semaines école et 16 semaines de vacances

année incomplète admettons que vous ne l'ayez que 10 semaines pendant les vacances, vous faites 36 semaines par nb heures par tarif + 10 semaines par nb heures par tarif :12 mois, et ds ce cas la les congés payés doivent être payés en plus du salaires sur juin
» Voir plus de sujets sur : Nouveau contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP