Menu

Nounou répond pas aux appels
(page 12)

Re: Nounou répond pas aux appels

Gers04 * 
le 29/07/21 à10:36

Nathalie,
Licencier la comme tout patron du privé le ferait !!
Elle n’est pas correct du tout cette dame… Elle vous laisse vous et votre enfant dans l’incertitude du retour !!
Votre confiance sera rompu dans tous les cas donc autant trouver une personne.
Elle veut sa tranquillité bien au moins là elle l’aura…

kikine747 ***** 
le 29/07/21 à10:54

effectivement elle sera bien plus tranquille sans sms et appels pour une réponse qu'elle a déjà donnée...
quant au comportement.... entre un patron qui harcèle son employé pour avoir une réponse qu'elle a déjà eu face a un avenant imposé sans discussion et au dernier moment... on est en droit de se demander qui est le plus correct des 2

Manou47 * 
le 29/07/21 à19:30

Bonsoir,
Je vois conseulle de contacter votre nimatrice de Ram. Elle peut faire le lien entre vous et l'assistante maternelle et vous aider en tant qu'employeur à faire les démarches.
En espérant que vous trouverez votre solution en préservant les intérêts de votre enfant au mieux. Car le plus important dans tout cela c'est lui.
Bon courage.

NATHALIE672 ** 
le 29/07/21 à20:33

Bon, je voulais a la base savoir comment les autres assistantes maternelles acceptaient d'être contactées par leurs parents employeurs. Ça prend des proportions démesurées et tout le monde y va de son avis et de son jugement.

J'ai dit une semaine avant la fin d'accueil de mon fils que j'aurai besoin d'une semaine supplémentaire mais un jour plus allégé. Que je ne savais pas encore sous quelles conditions je souhaitais faire la modif. Mon assmat m'a dit qu'il fallait que je lui présente un avenant et qu'on en reparlerait après si besoin.
Je l'ai prévenu environ 7 jours avant de lui présenté cet avenant, le dernier jour de garde de mon fils. Elle m'a envoyé sa réponse en recommandé pendant mes vacances, avec un texto pour me prévenir de cet envoie et me dire qu'elle acceptait pas. Elle reprend avec tout ses employeurs le 16 août, mais il me semblait qu'elle accueillait d'autres enfants jusqu'à ses congés à elle le 2 août. Je suis passée chez mon assmat aujourd'hui, pas de réponse malgré la voiture devant le garage.
La question de base était surtout de savoir si les assmat restent joignables en dehors des heures du contrats.
Je vous remercie encore pour les réponses apportées.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook