Menu

avatar

violetta ***** 
le 12/11/20 à14:11

Re: Nos travaux en photo

Bonjour,
Liline, vous faites des envieuses !!!
Comme dit précédemment, je travaille un peu dans la même configuration, bon, c'est pas aussi nickel mais l'espace dédié aux enfant est spacieux, chaque enfant a sa propre chambre et il faut reconnaître que c'est agréable de travailler dans ces conditions.
C'est un plus, c'est vrai, lorsque l'on rencontre les parents mais,c'est important de le rappeler, il n'en reste pas moins que, les parents marchent souvent au feeling....vous pouvez avoir un intérieur au top mais ce n'est pas pour autant qu'ils vous choisiront si ça ne passe pas.
Ce qui compte, c'est la passion du métier.

avatar

liline17 ***** 
le 12/11/20 à14:24

Re: Nos travaux en photo

merci Violetta, je pense que vous ne doutez pas de ma passion pour le métier, sinon, je ne laisserai pas une si belle part de ma maison à mon travail.
Ce qui compte avant tout pour moi, c'est le bien être de chacun, le feeling passe souvent très bien avec les pe, et comme mon attitude ne change pas, le plus souvent, la leur non plus.
j'ai hate de reprendre le travail, recevoir des coups de fils, ce serai déjà bien ;)

avatar

violetta ***** 
le 12/11/20 à14:43

Re: Nos travaux en photo

Liline, je ne doute pas de votre passion pour ce métier, cela ne fait aucun doute.
Quand on s'investit comme vous le faites, c'est forcément parce que l'on est passionnée.
Moi aussi, je me suis beaucoup investie mais il était important pour moi de préciser que le choix d'un parent passait le plus souvent par une première impression, par le feeling.
Je voulais juste le rappeler pour les assmats qui débutent et qui voient les photos, pour celles qui n'ont pas la chance d'accueillir dans les mêmes conditions que les notres, et leur dire que l'important c'est de montrer aux parents notre passion pour ce métier, nos objectifs et leur assurer un accueil bienveillant et sécurisant pour leur enfant, c'est cela le plus important.
C'est en cela que je voulais en venir...
je suis sûre que vous me comprenez...

avatar

liline17 ***** 
le 12/11/20 à15:54

Re: Nos travaux en photo

je trouvais étrange votre précédente réponse, mais je comprend mieux à présent ;)
effectivement, le matériel ne fait pas tout, loin de là.
Je dirai que j'estime qu'il y a 2 sortes de désirs chez les pe, certains veulent une nounou pratique, celle qui sera près de chez eux, corvéable et pas cher, et dans ce cas, peu leur importe les activités et les sorties qu'elle fera ou pas, le bien être de leur enfant n'étant pas leur priorité.
Et les autres, ceux qui pensent au bien être de leurs enfants et qui seront près à faire un peu plus de trajet pour la gentille AM qu'ils ont trouvé, ou bien à payer un peu plus cher, bref faire des efforts et continuer les RDV, jusqu'à trouver l'AM qui rassure.
j'ai déménagé plusieurs fois, parfois en appart, et parfois en maison, et je n'avais pas plus de mal à trouver des contrats en appart

avatar

valanna28 ** 
le 16/11/20 à12:48

Re: Nos travaux en photo

Moi je ferais jamais ça du coup si j’arrête un jour c sur les bras, argent perdu, j’ai disposé mon salon qd je travaille et dès qu’ils partent y a plus rien et je me sens chez moi ...et de toute de façon les enfants n aime pas être isolés dans une pièce à part y a déjà une chambre pour eux car mon fils n’est jamais là chez son père et ma chambre 2 lits parapluies y sont. Je garde mon argent pour mon extension perso ma suite parentale à venir.
C mon point de vue chacun est libre

avatar

b11 *** 
le 17/11/20 à21:16

Re: Nos travaux en photo

Bonsoir,
Très belle installation, un vrai paradis pour les enfants. Je vous souhaite de trouver des contrats rapidement.
» Voir plus de sujets sur : Nos travaux en photo

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP