Nos travaux en photo

Nos travaux en photo

liline17 ***** 
le 11/11/20 à07:51  vue 5768

image
voici une vue, un peu plongeante de notre salle de jeux, en réalité, elle est un peu moins grande qu'il y parait.
Elle est contigüe à notre cuisine ouverte, ce qui permet de les surveiller quand l'un de nous est en cuisine

Re: Nos travaux en photo

liline17 ***** 
le 11/11/20 à07:55

image
nous avons eu hier la visite pour la validation de la maison, ça s'est très bien passé, comme les échanges que nous avions eu avec la PMI, ils semblent vouloir nous considérer comme des partenaires, plus que comme des sales gosses à surveiller :)
J'ai eu le choix entre mettre des sécurité aux poignées de la cuisine, ou une barrière de sécurité, ce sera un barrière

liline17 ***** 
le 11/11/20 à07:57

image
nido en cours, je viens de commander un miroir avec barre de brachiation sur wesco, j'ai profité d'une promo :) coin lecture et activités chanson, marionnettes et histoires

liline17 ***** 
le 11/11/20 à07:58

image
lavabos automatiques à hauteur d'enfant

liline17 ***** 
le 11/11/20 à07:59

image
et là, les filles, je vais faire des envieuses ;) plus de pot à vider nettoyer

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook