Menu

avatar

nounouscjj * 
le 26/11/21 à13:12

Normes chaise haute ?

Bonjour à tous!
Je dois renouveler mes chaises Hautes. Je me pose une question faut il la ceinture 5 points ? Ou la 3 points suffit ?
Et auriez vous un modèle de chaise qui rentre sous une table (sans le plateau)?
Merci de vos réponses

avatar

mamytata1 **** 
le 26/11/21 à13:20

Re: Normes chaise haute ?

Bonjour,

Les 5 points sont de rigueur.

La peg perego est super pour ça, réglable en hauteur et donc passe sous toutes les tables.

avatar

catie64 **** 
le 26/11/21 à13:33

Re: Normes chaise haute ?

Éviter les chaises hautes Ikea. Ici, certains assmats ont eu des remarques négatives les concernant lors de contrôles ou de renouvellements. 5 points de rigueur.

avatar

liline17 ***** 
le 26/11/21 à13:34

Re: Normes chaise haute ?

j'ai pris 2 chaises évolutives, et je les ai mis en position basse.
Plein d'avantages, je suis petite et j'ai mal aux épaules, donc, j'ai moins besoin de les lever haut pour les assoir.
Moins de danger en cas de chute, et en plus, il y a nettement moins de risque de voir la chaise basculer, car le point d'équilibre est très bas.
Plus d'interactions sociales avec les autres accueillis, car ils sont à leur hauteur.
Je les mets contre la table des petits, et du coup, j'ai la place pour poser tout ce dont j'ai besoin pendant le temps de leur repas, je me déplace donc moins.
J'ai bien sur, les 5 points d'encrages

avatar

griselda ***** 
le 26/11/21 à13:41

Re: Normes chaise haute ?

Il y a longtemps que j'ai une CHICCO, reglable en hauteur, dossier réglable aussi, le plateau s'enlève complètement, 5 points. Elle est le plus souvent en position basse car dès que les enfants tiennent assis ils mangent à la table basse. Le bébé ds la chaise "haute" en position basse est déjà à la table des enfants pour plus d'interaction.

avatar

nounouscjj * 
le 26/11/21 à13:52

Re: Normes chaise haute ?

Merci beaucoup de vos réponses. Je vais profiter des promotions de ce week-end.
» Voir plus de sujets sur : Normes chaise haute ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP